Housse de coussin 45X45

Housse de coussin 45X45

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de coussin 45X45 :le guide Westwing

Motifs, coloris, tissus… La housse de coussin 45x45 se veut versatile et polyvalente, pour adopter tous les styles décoratifs. Vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui s’accordera au mieux à l’ambiance de votre intérieur ; glamour en fausse fourrure, classique en coton blanc ou design avec des motifs géométriques, à vous de choisir.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. Ici, nos stylistes et experts en déco vous accompagnent pour choisir votre housse de coussin 45x45 parmi une sélection d’accessoires et de linge de maison. Pour y avoir accès, inscrivez-vous gratuitement et profitez, en plus, de tarifs préférentiels !

La housse de coussin 45×45 dans tous ses états

En plus de protéger vos coussins des tâches et des imprévus, la housse de coussin 45×45 apporte une touche de style à n’importe quelle décoration. Pour cela, il vous suffira de la choisir dans un coloris, un matériau et un motif en harmonie avec l’ambiance déco de votre maison.

Ainsi, vous pourrez opter pour une housse de coussin 45×45 conçue dans un tissu classique, comme le coton ou le polyester. Ces deux matériaux partagent l’avantage d’être facile à entretenir, et d’être résistant aux tâches. Si vous le préférez, vous pourrez également choisir une housse de coton 45×45 en lin ou un coussin en boutis ; il s’agit là de matériaux au caractère plus marqué, avec une texture atypique et une épaisseur caractéristique. Enfin, des tissus comme la soie ou le satin pourront également être utilisés pour votre housse de coussin 45×45 ; vous aurez alors là un accessoire enveloppé dans un tissu plein d’élégance et de grâce.

Du côté des coloris et des motifs, les possibilités sont infinies. Des motifs géométriques ou des lignes graphiques en noir et blanc, des couleurs vives et acidulées ou des nuances neutres et pleines de sobriété, votre choix d’housse de coussin 45×45 dépendra donc du style de décoration que vous avez décliné dans votre intérieur.

La housse de coussin 45×45 dans votre intérieur

La housse de coussin 45×45 protègera aussi bien les coussins placés sur votre canapé ou votre fauteuil dans votre salon, que les coussins décoratifs posés sur votre lit dans la chambre à coucher. Grâce à son format moyen et sa forme carrée, la housse de coussin 45×45 cm pourra en effet habiller élégamment n’importe quelle pièce de mobilier chez vous. De plus, elle se décline dans de nombreux styles !

Ainsi, si votre salon s’inspire des boudoirs précieux d’antan, vous pourrez aisément trouver une housse de coussin 45×45 à l’allure glamour et un brin baroque ; soie ou satin, nuances rouges et violettes seront alors à privilégier. Pour les chambres à coucher au style scandinave, on préfèrera plutôt des housses de coussin 45×45 aux couleurs pastel et aux motifs géométriques, voire rétro.