Housse de coussin 40×40

Housse de coussin 40×40

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de coussin 40×40 :le guide Westwing

La housse de coussin 40x40 se décline dans une myriade de styles ; sobre ou vivement colorée, en coton ou en soie, à motifs ou unie… Vous pourrez aisément trouver celle qui s’intègrera harmonieusement à votre déco d’intérieur. En plus, la housse coussin 40x40 protègera vos coussins avec style.

En rejoignant Westwing, shopping club déco & design, vous pourrez découvrir les conseils et astuces de nos stylistes et experts en décoration d’intérieur pour choisir votre housse de coussin 40x40. Par ailleurs, vous aurez également accès à toutes nos ventes privées, et à des sélections de linge de maison et rideaux tendance à des prix réduits exclusifs !

La housse de coussin 40×40, pleine de ressources

Avec son petit format, la housse de coussin 40×40 pourra aussi bien se faire discrète dans notre décoration d’intérieur que se distinguer par des coloris ou des motifs insolites. A vous de la choisir, en fonction de l’ambiance décorative qui se décline chez vous mais aussi de vos envies déco.

Il est important de bien choisir votre housse de coussin 40 x 40, car elle aura pour fonction principale de protéger votre coussin d’éventuelles tâches et de l’usure due à son utilisation. Cependant, la housse coussin 40×40 se révèle également être une véritable addition à la déco de votre intérieur, car elle existe dans une multitude de coloris, de tissus et de motifs.

On pourra ainsi retrouver des housses de coussins 40×40 dans des nuances classiques, comme le beige ou le blanc, mais également dans des teintes plus diverses ; on appréciera notamment le côté vibrant et exotique d’une housse de coussin 40×40 cm de couleur bleue turquoise, ou la douceur d’une housse rose pâle. Quant aux motifs, ils pourront être graphiques et très design, ou géométriques et un brin rétro ; enfin, vous pourrez également opter pour une housse de coussin 40×40 aux motifs fleuris, qui saura apporter une touche de romantisme à n’importe quelle déco d’intérieur.

Des petits coussins dans votre déco

Déclinez la housse de coussin 40×40 dans différents styles, pour apporter la touche finale à l’ambiance décorative de votre maison.

  • Misez sur une housse de coussin 40×40 en fausse fourrure brune pour habiller un canapé vintage dans un salon à l’esprit chalet rustique chic.
  • La housse de coussin 40×40 en coton blanc s’orne de détails en dentelle pour venir se poser élégamment sur un fauteuil crapaud dans votre hall d’entrée au style champêtre chic.
  • Du velours pourpre est idéal pour une housse de coussin 40×40 au style glamour. Placée au milieu d’autres coussins aux couleurs aussi riches et profondes, vous aurez là un ensemble chic et élégant.