Housse de couette violette

Housse de couette violette

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette violette :le guide Westwing

Jouant d'une vaste gamme chromatique, la housse de couette violette adopte en toutes circonstances une ligne chic, féminine et raffinée. De la douceur d'un parme doux, floral et sucré à la puissance d'un prune chaud, feutré et solennel, elle se permet toutes les tendances.

D'inspiration pastorale ou d'esprit baroque, une inscription sur Westwing en révélera toutes les vertus décoratives.

Housse de couette violette à motifs

Housse de couette violette, en toute harmonie

Privilégiant les monochromes, les housses de couette violettes se présentent en une unique teinte ou en duo de teintes. Dans des matières de coton, elles profitent des qualités des fibres naturelles. Un tissage en percale ou en satin permettra d’accroître le confort du couchage avec un toucher doux et soyeux. Pour adopter une ligne classique, taies d’oreiller et drap housse se coordonneront en ton sur ton ou en camaïeu. Pour créer des contrastes, ils préféreront des teintes claires, écrue, paille ou grège. Extrêmement élégante également avec des motifs, la housse de couette violette se permettra avec chic toutes les tendances. Très graphique à pois sur fond blanc, elle devient romantique avec d’immenses fleurs. Baroque avec son damassé, elle joue l’esprit pop dans l’entrelacement de courbes vives. A chaque décor de chambre, la housse de couette violette offre une parure de lit en toute harmonie.

Housse de couette violette en coton

Housse de couette violette 2 places dans une chambre

Pour créer un décor parfait, la housse de couette violette pourra trouver de subtils accords avec le linge de maison. Épais rideaux de velours pour exacerber sa tonalité feutrée ou plaid brodé de motifs orientaux pour donner une note d’exotisme, l’ambiance tiendra dans les accessoires. De nombreux coussins en tête de lit renforceront le caractère intimiste de la housse de couette violette. Pour jouer l’audace et l’éclectisme, une taie rayée côtoiera une taie florale. Quelques modèles phares de housse de couette violette restent des incontournables du style.

  • La housse de couette violette au style couture avec rayures violettes, pourpres, oranges et noires
  • La housse de couette à la ligne enfant avec personnages et animaux imprimés
  • La housse de couette tendance luxe dans un satin aux reflets moirés

Prochaines promotions