Housse de couette prune

Housse de couette prune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette prune :le guide Westwing

Le coloris prune est une nuance de violet profonde et pleine de caractère ; c’est pourquoi on n’hésite pas à adopter la housse de couette prune dans sa chambre à coucher, pour y insuffler élégance et sensualité.

Choisissez votre housse de couette prune parmi les sélections des stylistes et experts en déco de Westwing, site de ventes privées quotidiennes dédié à la décoration et au design d’intérieur. Pour cela, il suffit de vous inscrire dès maintenant ; en plus, vous bénéficierez de réductions exclusives sur toute une gamme de linge de lit, dans toutes les couleurs possibles et imaginables (drap housse, taie d’oreiller, parure, etc.).

Des housses de couette prunes pour tous les lits

Quel que soit le style de lit que vous possédez, vous trouverez forcément une housse de couette prune qui sera adaptée à ses dimensions ainsi qu’à vos envies pour votre confort.

Ainsi, plusieurs dimensions de housses de couette prunes existent ; chacune d’entre elles sera appropriée pour un certain format de lit.

  • Si vous possédez un lit une place, la housse de couette prune adoptera des dimensions variant entre 140×200 cm et 200×200 cm.
  • Pour un lit deux places au format standard, on optera plutôt pour une housse de couette prune 220×240 cm.
  • N’hésitez cependant pas à prendre une housse de couette prune plus large (240×260 cm, par exemple) si votre couette l’est également ; confort optimal garanti !

Housse de couette prune : confort et esthétisme

Le confort est d’ailleurs une notion essentielle pour choisir correctement votre housse de couette prune. Entre les matières classiques et les tissus plus atypiques, une grande gamme de housses de couette prunes existe et vous offrira différents types de sensations.

Ainsi, le coton est très apprécié dans le domaine du linge de lit, car il allie une douceur incomparable à une grande facilité d’entretien. Vous pourrez aussi opter pour une housse de couette prune en lin ; cette fibre, naturelle et authentique, a un toucher brut et une allure pleine de caractère.

Cependant, certains préféreront s’orienter vers des housses de couette prune encore plus atypiques, et au style très marqué. La soie et le satin seront alors d’excellentes alternatives aux tissus plus classiques pour votre housse de couette prune ; ces matières, soyeuses et sensuelles, sont la promesse d’un sommeil digne de la royauté. En effet, outre le confort que la soie ou le satin vous procureront, leurs reflets brillants pourront créer de jolis jeux de lumière et de matières dans votre chambre à coucher.