Housse de couette orange

Housse de couette orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette orange :le guide Westwing

Parée de la couleur la plus ardente du cercle chromatique, la housse de couette orange fait entrer un souffle de passion et une note de lumière dans la chambre. Résolument moderne, tonique et extravagante, elle s'invite dans les décors contemporains et classiques. Pour succomber à la tendance orange, inscrivez-vous sur Westwing et découvrez l'étendue de ses charmes.

Housse de couette orange et jaune

Housse de couette orange, la puissance du décor

Aussi élégante avec des teintes vives que des tonalités profondes, la housse de couette orange excelle dans les associations, les motifs et les rayures. En percale ou en satin de coton, elle offre une douceur de soie. Très coquette et féminine dans des compositions bicolores avec le fuchsia ou le pourpre, elle gagne une distinction classique avec la profondeur des marrons chocolat et des rouges bordeaux. Avec son caractère bien tranché, la housse de couette orange possède une prédilection pour les rayures. La puissance des noir, violet et rouge lui donnera un charme glamour. La fraîcheur des outremer, turquoise et blanc apportera une tendance grand large. Dans la composition de la parure, la taie de traversin structurera la tête de lit d’un monochrome foncé. Quant aux imprimés, les housses de couette orange les préfèrent exubérants. Arabesques en coloris or ou enfilade de cercles contrastés, la housse de couette orange affiche une même élégance dans une tendance baroque ou pop.

Parure de lit orange à motifs

Housses de couette orange pour un style bohème

Linge de maison mêlant l’audace et l’élégance, la housse de couette orange reste irrésistible avec ses mariages détonnants et ses imprimés exubérants. Jouant de larges bandes de couleur vive, elle alterne aplat uni et aplat imprimé de petits motifs géométriques. Évoquant tout autant les rayures basques que les imprimés japonisants, la housse de couette orange sera un régal pour un décor bohème et chiné. Quelques idées déco rehausseront son charme.

  • Des imprimés à fleurs pour l’oreiller, qui rappelleront les colori de votre housse de couette orange
  • Un banc indien charpoy au tissage multicolore en bout de lit
  • Une lampe avec un abat-jour à franges

Prochaines promotions