Housse de couette noire

Housse de couette noire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette noire :le guide Westwing

Unie ou texturée, en velours de coton ou en satin brillant, une housse de couette noire offre une élégance sophistiquée ou un minimalisme épuré. Découvrez sur Westwing de nombreuses housses de couette noires, rétro ou ultra-contemporaines.

Contrastes affirmés

Le blanc n’est pas tout blanc ! Depuis des décennies, non seulement la couleur a fait son entrée dans le linge de lit, mais parures, draps, taies d’oreiller et housses de couette osent aussi le noir. Car qui a dit que le noir était exclusivement réservé au deuil ? Héritage de l’esthétique Art Déco, une housse de couette noire sera d’une élégance sophistiquée et s’accordera avec des décors qui privilégient les belles matières, le chromatisme fauve des essences exotiques, les jeux de matière sensuels, les plaids en fausse fourrure ou les imprimés animaliers. Dans un autre registre, une housse de couette noire favorisera les oppositions franches et graphiques entre les noirs et les blancs et entrera en résonance avec des décors ultra-contemporains, où les cuirs et les laques dominent. Une housse noire contrastera ainsi avec une taie blanche dans un lit en plastique moulé d’inspiration seventie’s. Minimaliste, une parure noire s’accordera avec un lit aux lignes épurées et au piétement en chrome.

Black is beautiful

Précieuse ou minimaliste, une housse de couette noire créera de beaux contrastes chromatiques. Déclinée dans des cotons mats, elle s’intégrera dans des univers contemporains aux lignes strictes ; réalisée dans des viscoses moirées, elle entrera en résonance avec des bois précieux ou des cuirs premium :

  • Assortissez une housse unie avec des taies gris perle d’esprit minimaliste
  • Osez une housse de couette noire avec des coussins blancs monogrammés
  • Créez une belle harmonie sombre entre une housse de couette noire et des oreillers havane

Une housse de couette noire vous permettra de jouer de contrastes graphiques tranchés entre les noirs et les blancs ou de créer de somptueux dégradés de teintes fauves et profondes.

Prochaines promotions