Housse de couette grise

Housse de couette grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette grise :le guide Westwing

Rien de tel qu'un lit moelleux garni d'un drap blanc, d'une housse de couette grise et de taies d'oreiller assorties pour créer une ambiance relaxante dans votre chambre à coucher et apaiser les tensions du quotidien.

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à la sélection Westwing de housses de couette grises et découvrez la ligne qui vous correspond.

Housse de couette gris anthracite

La housse de couette grise : relaxante et cocoon

Une étude a démontré que les Français passent en moyenne 8h50 par jour dans leur chambre à coucher. Une raison de plus d’en soigner la décoration et de bien choisir la couleur de ses éléments en accord avec vos envies et vos besoins. En effet, ce point a un impact direct sur la qualité du sommeil et l’état d’esprit. Si on ne peut pas changer la teinte des murs au gré de ses humeurs, on peut en revanche facilement varier les ambiances en jouant sur les couleurs du linge de lit et en sélectionnant avec soin sa parure. Reposant et relaxant, le ton gris est un allié de choix pour créer une atmosphère cocoon dans votre chambre à coucher. Une housse de couette grise viendra parfaitement compléter votre de linge de lit : choisissez-la en coton, matière classique et naturelle ou pourquoi pas en flanelle ou en lin.

Housse de couette grise et blanche

Osez les associations

L’avantage d’une housse de couette grise est qu’elle s’associe parfaitement avec presque toutes les couleurs, pas besoin donc d’acquérir une parure unie, vous pouvez jouer sur les associations en choisissant une autre couleur pour la taie d’oreiller, le drap housse ou les draps :

  • une housse de couette grise avec d’autres couleurs froides comme le blanc ou le beige pour une ambiance nordique
  • une housse de couette grise avec du vert pour un effet minéral
  • une housse de couette grise avec la couleur taupe pour une ambiance élégante et chaleureuse
  • une housse de couette grise avec des couleurs flash pour une ambiance gaie et dynamisante
  • Pour une touche encore plus chaleureuse, choisissez un tapis gris assorti ou encore une jolie bougie dans la même tonalité.

 

Prochaines promotions