Housse de couette fleurie

Housse de couette fleurie

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette fleurie :le guide Westwing

Etes-vous plutôt fleur bleue ou fleur rose ? Avec la housse de couette fleurie, c’est à vous de choisir le style de motifs floraux que vous souhaitez voir sur votre lit. Ce style de literie saura, dans tous les cas, insuffler romantisme et élégance dans votre chambre à coucher.

A la recherche d’une housse de couette fleurie pas cher ? Inscrivez-vous maintenant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes et profitez de soldes toute l’année, avec des ventes de ligne de maison et accessoires déco à des prix réduits exclusifs !

Housse de couette fleurie bleue

De la douceur dans votre chambre avec la housse de couette fleurie

Au moment de choisir votre housse de couette, laissez-vous séduire par la douceur et la tendresse qui émane d’une housse de couette fleurie. Avec ses mille fleurs imprimées sur son tissu, la housse de couette fleurie saura ainsi apporter la touche finale à la décoration de votre chambre à coucher, la rendant plus que propice à la détente et à la relaxation.

Pour encore plus de douceur dans votre chambre, vous pourrez par ailleurs opter pour une housse de couette à fleurs conçue dans un tissu particulier. Ainsi, le coton est un tissu très populaire dans la conception de linge de lit ; résistant et facile à entretenir, il est en plus d’une grande douceur. Cependant, vous pourriez également choisir une housse de couette fleurie conçue en lin (au toucher tout à fait atypique mais très agréable), en soie ou encore en satin. Le choix est vôtre !

Les coloris de votre housse de couette fleurie sont également à prendre en considération, si vous souhaitez créer une ambiance décorative pleine de douceur et d’élégance. Ainsi, la housse de couette fleurie rose nous conquiert par sa délicatesse, tandis que la housse de couette fleurie rouge nous séduit par sa passion et sa force de caractère. Mais vous pourrez aussi opter pour une housse de couette à fleurs violette, bleue ou encore beige.

Housse de couette à grosses fleurs

Des housses de couette fleuries pour tous les styles de déco

Que vous optiez pour une parure fleurie (avec une taie d’oreiller et un drap housse, par exemple) ou que vous créiez la surprise en habillant simplement votre lit d’une housse de couette fleurie, cette dernière saura s’adapter aisément au style de votre chambre à coucher.

En effet, il existe plusieurs styles de housses de couette fleuries. Par exemple, dans une chambre à coucher Shabby Chic, on optera pour une housse de couette aux fleurs délicatement brodées sur la bordure de la housse. Afin de compléter une déco de chambre plus enfantine, on s’orientera plutôt vers des housses de couette fleuries imprimées, aux illustrations naïves et douces.