Housse de couette fille

Housse de couette fille

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette fille :le guide Westwing

Créez un univers coloré et atypique dans la chambre de votre fille, en habillant son lit avec une belle housse de couette fille. Qu’elle se décline dans des couleurs identiques à celles présentes dans la chambre de votre fillette, ou qu’elle contraste joliment avec le reste de la décoration de la pièce, la housse de couette fille saura réconforter votre enfant à l’heure du coucher avec style et élégance.

Découvrez des sélections de linge de lit pour enfant, dont de somptueuses housses de couette fille, sur Westwing, le shopping club déco & design. Pour y avoir accès, et également bénéficier de réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -70%, inscrivez-vous dès maintenant sur notre site !

Housse de couette fille 2 personnes

Dimensions et tissus pour votre housse de couette fille

Afin de choisir une housse de couette fille parfaitement appropriée au lit de votre enfant, vous devrez choisir les dimensions adéquates, ainsi qu’un tissu doux au toucher et facile à entretenir au quotidien. Ainsi, vous aurez le choix entre des housses de couette fille mesurant 140×200 cm et des housses de 200×200 cm ; tout dépendra du confort que vous souhaitez apporter à votre enfant. En effet, tandis que le premier type de housse de couette fille sera parfait pour un lit une place, le second type pourra joliment retomber tout autour du lit de votre enfant, lui offrant plus de confort et de moelleux à l’heure du coucher.

Du côté des matières, plusieurs peuvent être utilisées dans la conception de linge de lit pour enfant ; parure de drap, taie d’oreiller, mais aussi housse de couette fille.

  • Si vous cherchez une matière à la fois douce, naturelle et facile à entretenir, une housse de couette fille en coton est ce qu’il vous faut.
  • La housse de couette fille en polycoton gagne en popularité ces dernières années, et pour cause ; elle réunit les qualités de douceur du coton et de résistance du polyester.
  • Pour les parents les plus exigeants, la housse de couette fille s’habille de percale de coton, une matière aux reflets brillants très douce et pleine de souplesse.

Housse de couette fillette blanche

Des housses de couette fille pleines de styles

Selon les goûts de votre petit bout de chou, ainsi que vos envies en matière de décoration pour la chambre de votre enfant, la housse de couette fille pourra se décliner dans une myriade de styles différents.

  • Les couleurs douces sont rendez-vous pour habiller votre housse de couette fille. Violet et rose pâle se rencontrent pour créer une ambiance élégante dans la chambre de votre enfant.
  • Faites plaisir à votre petite fille, en optant pour une housse de couette fille papillon, princesse ou fée. Il en existe de nombreux modèles avec des imprimés plus magiques les uns que les autres !
  • Housse de couette fille à rayures, à pois ou à étoiles ; les motifs les plus simples sont parfois les plus beaux. N’hésitez pas à faire ce choix pour la chambre d’enfant !