Housse de couette en lin

Housse de couette en lin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette en lin :le guide Westwing

Pour un sommeil de qualité, choisir le meilleur linge de lit est primordial. La housse de couette en lin figure ainsi parmi les housses les plus appréciées. En effet, les qualités thermiques et l’élégance de la housse de couette en lin font d’elle un linge aussi esthétique que confortable.

Afin d’opter pour la housse de couette en lin appropriée pour votre couette, suivez les conseils et astuces des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; vous pourrez bénéficier de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco !

Qualités de la housse de couette en lin

La housse de couette en lin est conçue à partir d’une fibre naturelle dont la qualité n’est plus à prouver. Ainsi, en plus d’être esthétique grâce à son aspect authentique et son toucher atypique, votre housse de couette en lin vous offrira de nombreux autres avantages.

Vous apprécierez ainsi la housse de couette en lin pour ses propriétés thermorégulatrices. La toile de lin est connue pour sa capacité à être isolante en hiver, et respirante en été. Votre housse de couette en lin vous accompagne donc tout au long de l’année. La housse de couette est également très résistante. Les lavages, en machine ou à la main, de votre housse de couette en lin lavé ne la rendront que plus belle et souple. Aucun risque d’endommagement ou d’usure, elle est un excellent investissement. Enfin, on apprécie la housse de couette en lin pour son caractère anallergique. Si vous ou votre enfant êtes sujet à des allergies diverses, la housse de couette en lin est idéale pour des nuits de sommeil en toute sérénité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour une housse de couette lin assortie à votre linge de lit (drap, drap housse, taie d’oreiller…) ; dans des tons naturels comme le beige ou colorée de teintes plus vives, votre housse de couette en lin sera alors le mariage parfait entre élégance et confort.

Dimensions des housses de couette en lin

Afin que votre housse de couette en lin se place parfaitement sur votre couette, plusieurs dimensions existent selon la taille de cette dernière ainsi que le gabarit de votre lit. Les housses de couette en lin se déclinent ainsi dans différentes tailles ; à vous d’opter pour celle qui vous offrira la plus grande satisfaction.

Voici quelques conseils pour choisir votre housse de couette en lin.

  • Si vous possédez un lit une personne, votre housse de couette en lin devrait se trouver entre 140×200 cm et 200 x200 cm. Vous aurez ainsi une couverture optimale de votre lit, pour un confort et une chaleur accru.
  • Pour les lits deux personnes mesurant entre 140 et 160 cm de largeur, la housse de couette en lin est parfaite dans une dimension 240×220 cm.
  • La meilleure dimension de housse de couette en lin pour un lit deux personnes mesurant 180 cm de largeur oscille entre 240×200 cm et 260×240 cm.

Prochaines promotions