Housse de couette chocolat

Housse de couette chocolat

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette chocolat :le guide Westwing

Avec une tonalité chaude, profonde et raffinée, la housse de couette chocolat hérite de l'élégance du noir tout en profitant de l'ardeur d'une note cuivrée. Créant une ambiance sereine, elle gagnera en chic, coordonnée à des teintes vives, du rouge au turquoise. Pour créer une ambiance chaleureuse dans la chambre, inscrivez-vous sur Westwing et découvrez les nombreuses tendances de la housse de couette chocolat dans nos ventes privée

Housse de couette chocolat, la puissance d’un décor

Dans un monochrome profond, la housse de couette chocolat donne de la majesté à la parure de lit, d’autant plus si taies d’oreiller et drap housse s’accordent à sa tonalité. Habillant le couchage d’un uni puissant, elle se détache avec raffinement dans un décor classique privilégiant les teintes claires. Sa composition en coton offre un toucher soyeux dans des tissages en percale ou en satin. Dans une ligne plus tonique, la housse de couette chocolat gagne en modernité dans des duos de couleurs contrastés. Anis, orange ou turquoise, elle structure le couchage d’un esprit couture. Dans un décor contemporain ou rétro, l’esprit minimaliste lui va à ravir. A mi-chemin entre inspiration méridionale et chic urbain, les housses de couette chocolat affichent des rayures colorées. Mobilier en osier et rideaux en lin blanc ajouteront une note d’authenticité à l’exubérance.

Les jeux chaleureux de l’esprit rustique

Dans une inspiration traditionnelle, la housse de couette chocolat créera de magnifiques ambiances en se mariant à des tonalités brunes plus claires. Des camaïeux en marron, beige et grège illumineront la chambre à coucher d’une atmosphère rustique. Les housses d’oreiller pourront jouer des broderies célébrant la pureté du linge d’antan. Les plaids arboreront des tartans à l’esprit de campagne. Avec sa tonalité apaisante et sereine, la housse de couette chocolat s’accordera à différents meubles et accessoires contribuant à rendre le décor douillet.

  • Tapis shaggy à mèches hautes en laine
  • Chiffonnier en pin avec poignets en demi-lune
  • Spacieux fauteuil capitonné, au cuir rappelant la tonalité de vos housses de couette chocolat./li>

Prochaines promotions