Housse de couette bordeaux

Housse de couette bordeaux

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette bordeaux :le guide Westwing

Insufflez une élégance hors du commun à votre chambre à coucher, en plaçant une housse de couette bordeaux sur votre lit. Qu’elle soit assortie ou non au reste de votre linge de lit, la housse de couette bordeaux saura vous séduire grâce à son coloris chaleureux et empreint d’une grande force de caractère.

A la recherche de conseils pour choisir votre housse de couette de couleur bordeaux ? Laissez-vous guider par les spécialistes en décoration d’intérieur de Westwing, shopping club déco & design. Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui ; de plus, vous pourrez bénéficier de réductions exclusives (jusqu’à -70% ! ) sur du linge de lit et de maison (drap housse, taie d’oreiller, parure de draps, etc.).

Housses de couettes bordeaux : dimensions et tissus

Afin de choisir correctement votre housse de couette bordeaux, il est tout d’abord important d’opter pour un modèle qui sera parfaitement adapté à votre lit, et plus particulièrement à votre couette. En effet, la housse de couette, bordeaux ou non, a pour objectif principal de protéger votre couverture des tâches et des impuretés.

Pour cela, vous devrez donc choisir une housse de couette bordeaux dont les dimensions sont légèrement plus grandes que celles de votre couette, afin que celle-ci soit facile à insérer dans la housse. Pour une couette une place, par exemple, on optera pour une housse de couette bordeaux mesurant entre 140×200 cm et 200×200 cm selon nos préférences. Si vous possédez un lit deux places, et une couette plus imposante, la housse de couette bordeaux pourra avoir des dimensions variant entre 220×240 cm et 240×260 cm.

Du côté des tissus utilisés pour la confection de la housse de couette bordeaux, vous aurez l’embarras du choix. Du classique coton, plus facile à entretenir, au soyeux satin, au toucher sensuel et chaleureux, votre housse de couette bordeaux pourra aussi s’habiller de percale de coton ou de polyester. A vous d’opter pour le tissu le plus agréable pour vous !

Housse de couette bordeaux en lin

Accordez votre housse de couette bordeaux à votre déco

Couleur tendance et incroyablement élégante, le bordeaux se marie à différentes nuances et teintes afin de créer une certaine harmonie chromatique dans votre décoration d’intérieur.

Ainsi, vous pourrez, par exemple, associer votre housse de couette bordeaux à des taies d’oreiller grises ; les reflets rouges de la housse de couette réchaufferont alors les nuances plus glacées de cet autre élément de votre linge de lit.

Pour découvrir plus de conseils en matière de déco d’intérieur, mais aussi profiter de bonnes affaires, inscrivez-vous sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. C’est gratuit, et vous pourrez bénéficier de tarifs réduits, avec des rabais jusqu’à -70% !