Housse de couette blanche

Housse de couette blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette blanche :le guide Westwing

Linge de lit apprécié pour son coloris minimaliste et sa grande simplicité, la housse de couette blanche viendra envelopper votre couette afin que vous puissiez passer de douces, confortables nuits de sommeil. Que vous optiez pour une housse de couette blanche assortie à votre taie d’oreiller et autres draps ou non, votre lit sera toujours aussi élégant.

Matériaux, nuances et dimensions ; plusieurs facteurs entrent en jeu pour choisir une housse de couette blanche. Sur Westwing, nos stylistes vous conseillent et vous guident afin de trouver celle qui saura vous offrir la meilleure satisfaction. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes. Vous profiterez, en plus, de réductions exclusives sur un ensemble d’objets et accessoires déco !

Housse de couette en coton blanc

La housse de couette blanche, l’essentiel en literie

Au moment de compléter votre linge de lit, la housse de couette blanche est une valeur sûre. Le coloris blanc, neutre et lumineux, saura mettre en valeur l’élément de mobilier phare dans votre chambre à coucher. Ainsi, que votre lit soit à baldaquin ou simplement double, une housse de couette blanche viendra recouvrir ce dernier avec grâce et élégance.

Par ailleurs, la housse de couette blanche pourra être associée à tous les styles de décoration ; on pourra, par exemple, la marier à des taies d’oreiller bleues et blanches à rayures, pour créer une ambiance maritime dans la chambre. Mais la housse de couette blanche pourra aussi être couverte d’un joli jeté de lit en lin grège, pour insuffler un style nature et zen à la pièce. La housse de couette blanche est totalement versatile, ce qui fait d’elle un excellent investissement en matière de literie.

Housse de couette en lin blanc

Des housses de couette blanches pour tous les styles

Selon vos envies et vos besoins, la taille et le tissu de votre housse de couette blanche pourront varier. Ainsi, si vous possédez un lit une personne, vous devrez privilégier une housse de couette blanche ne dépassant pas les 200×200 cm. Cependant, les propriétaires de lits doubles pourront choisir entre une housse de couette blanche large et confortable (260×240 cm) ou une housse de couette plus simple mais toute aussi agréable (240×220 cm).

Quant aux matières pour votre housse de couette blanche, plusieurs options s’offrent à vous.

  • Le coton est apprécié pour sa douceur et sa facilité d’entretien. Misez sur une housse de couette blanche en coton si vous cherchez à vous simplifier la vie sans pour autant perdre en qualité !
  • Fibre synthétique, le polyester n’en est pas moins une excellente alternative pour votre housse de couette de couleur blanche. Il vous garantira confort et qualité de sommeil.
  • La housse de couette blanche en lin est très populaire pour ses qualités thermiques, qui lui permettent d’être chaude en hiver et légère en été.

Housse de couette blanche en coton

Les housses de couette blanches et la déco

La housse de couette blanche est polyvalente et s’adapte à tous les styles de décorations. Voici trois idées d’ambiances à créer avec une housse de couette de couleur blanche.

  • Une déco romantique : pour créer une ambiance romantique dans votre chambre, choisissez une housse de couette en lin blanc. Vous pourrez l’associer avec un couvre-lit à motifs liberty dans les tons roses, orange et rouges.
  • Un style scandinave : avec une housse de couette en coton blanc, vous n’aurez aucun problème à insuffler un air nordique à votre déco. Combinez-la à un dessus de lit et des coussins au coloris pastel et à motifs géométriques pour une ambiance scandinave réussie.
  • Une ambiance contemporaine : la housse de couette de couleur blanche trouve également sa place dans les intérieurs de style moderne et design. Pour une déco contemporaine et underground, associez votre housse de couette à des tissus noirs et de couleur, comme le jaune, le vert, le bleu ou le rouge.

Venez profiter de réductions exclusives en vous inscrivant aux ventes privées quotidiennes de Westwing. En rejoignant notre club, vous pourrez acheter des meubles et de la déco à prix réduits, soit jusqu’à -70% par rapport aux prix affichés dans les magasins classiques.

Prochaines promotions