Housse de couette bicolore

Housse de couette bicolore

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette bicolore :le guide Westwing

La dualité des coloris de la housse de couette bicolore en fait une pièce de linge de lit particulière et pleine de style dans votre chambre à coucher. Choisissez les nuances qui s’accordent le mieux à votre déco d’intérieur et complétez cette dernière grâce à une housse de couette bicolore.

Inscrivez-vous gratuitement sur Westwing, et ajoutez en un clic à votre panier du linge de maison de qualité à des prix réduits, en exclusivité pour les membres de notre shopping club déco & design. Taies d’oreiller, parure de lit, drap housse ou housse de matelas ; retrouvez tout cela et bien plus sur Westwing !

Housses de couette bicolores pour votre lit

Duo chrome, la housse de couette bicolore est habituellement composée de deux parties aux couleurs différentes ; la partie visible pourra ainsi, par exemple, être bleue tandis que la partie de la housse de couette bicolore qui se pose face contre votre matelas, sera noire, blanche, grise…

Outre ses qualités esthétiques, la housse de couette bicolore pourra également être choisie dans un tissu et des dimensions propices à un confort optimal à l’heure du coucher. Ainsi, la housse de couette bicolore en coton est particulièrement appréciée car elle est facile à entretenir et très résistante à l’usure. Mais vous pourrez aussi opter pour des housses de couette bicolores en lin (un tissu respirant et au toucher atypique), en satin ou encore en soie (deux matières au toucher soyeux et sensuel).

Il est également important de choisir les dimensions correctes pour votre housse de couette bicolore. Ainsi, on choisira une housse de couette duochrome de 140×200 cm pour un lit une place, et un modèle de 200×200 cm pour un lit deux personnes.

Associations de couleurs pour la housse de couette bicolore

Couleurs complémentaires, dégradé de nuances ou encore teintes contrastées ; avec la housse de couette bicolore, les associations de couleurs sont infinies. Les stylistes de Westwing vous prodiguent quelques conseils pour faire votre choix de housse de couette bicolore.

  • Le gris est une valeur sûre en déco ; que vous l’associez à du bleu, du rouge ou du violet pour votre housse de couette bicolore, celle-ci conservera une élégance certaine.
  • Pour une ambiance zen et très naturelle dans votre chambre à coucher, optez pour une housse de couette bicolore sur laquelle nuances de beige et de couleurs neutres se côtoient.
  • Jouez sur une palette de couleurs froides ou chaudes pour habiller votre housse de couette bicolore et créer une ambiance chromatique harmonieuse dans votre chambre ; bleu et vert, rouge et orange…