Housse de couette beige

Housse de couette beige

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette beige :le guide Westwing

Coloris empreint d’une élégance certaine, le beige s’invite dans notre chambre à coucher sous la forme d’une housse de couette beige. Que vous la choisissiez dans un style très moderne, ou que vous préfériez un modèle plus classique, la housse de couette de couleur beige complète votre parure de lit avec chic.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco et le design d’intérieur, nos experts sélectionnent chaque jour, pour vous, de nouveaux accessoires et objets décoratifs pour embellir votre maison, mais aussi du linge de lit et de maison (housse de couette beige) dans tous les styles. Pour avoir accès à cela et bien plus, il suffit de vous inscrire dès maintenant ; en plus, des réductions exclusives vous attendent !

Dimensions de housses de couette beiges

On apprécie particulièrement la housse de couette beige pour réchauffer l’atmosphère dans notre chambre à coucher. En effet, cette nuance de blanc particulière se veut lumineuse et chaleureuse, mais aussi plus sophistiquée qu’un classique linge de lit blanc. Par ailleurs, elle se prête aussi bien à des styles d’intérieurs classiques qu’à des décors glamour ou chic.

De plus, il existe une grande variété de modèles, parmi lesquels vous pourrez choisir la housse de couette beige qui s’accordera parfaitement à l’ambiance décorative de votre chambre. Des tissus aux dimensions, la housse de couette beige se décline et s’adapte pour répondre à toutes nos envies et nos besoins déco.

Ainsi, vous pourrez trouver des housses de couette beiges dans trois principales dimensions. Il vous faudra la choisir en fonction de la taille de votre lit ; ainsi, si vous possédez un lit une place, votre housse de couette beige devra mesurer entre 140×200 et 200×200 cm. Pour les lits deux places, votre housse de couette sera conçue pour deux personnes ; ses dimensions varieront alors entre 200×200 cm et 240x260cm).

Housse de couette beige en lin

Quelle matière pour ma housse de couette beige

Du côté des matières dans lesquelles votre housse de couette beige pourra être conçue, plusieurs se partagent la vedette dans le domaine du linge de lit.

La housse de couette en coton est ainsi très populaire, et pour cause ; il s’agit d’un tissu très facile à entretenir, et agréable au toucher. Si vous le souhaitez, vous pourrez cependant aussi opter pour des mélanges à base de coton ; housse de couette en percale de coton, en polyester ou même en poly coton… Ces tissus sont particulièrement résistants, car ils sont conçus avec un mélange de fibres naturelles et synthétiques.

Par ailleurs, votre housse de couette beige pourra aussi être faite en lin, en satin ou en soie. Matières atypiques de par leur toucher, respectivement brut ou soyeux, elles sauront transformer votre expérience du sommeil. Et si vous voulez créer une véritable harmonie dans votre chambre à coucher, n’hésitez pas à assortir votre taie d’oreiller à votre housse de couette beige.