Housse de couette bébé

Housse de couette bébé

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette bébé :le guide Westwing

Lorsque la gigoteuse ne suffit plus, il est temps de placer couette et housse de couette bébé dans le lit de votre petit bout de chou. Le choix de la housse de couette bébé doit ainsi se faire avec grand soin, puisqu’il s’agit de la surface avec laquelle votre enfant sera en contact chaque nuit.

Douceur et tendresse sont les mots d’ordre pour la housse de couette bébé. Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos experts vous guident et vous conseillent pour choisir votre housse de couette bébé. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; des réductions exclusives vous attendent !

Choisir sa housse de couette bébé

Dès les dix-huit mois de votre enfant, la housse de couette bébé deviendra un élément indispensable de son linge de lit. Celle-ci enveloppe ainsi la couette de votre enfant, apportant une dose supplémentaire de confort dans le lit de ce dernier. Afin d’opter pour la housse de couette bébé qui répondra au mieux aux besoins de votre petit bout de chou, il est cependant important de choisir les bonnes dimensions et le bon matériau.

Voici quelques conseils pour choisir la housse de couette de votre bébé.

  • Le format traditionnel de la housse de couette bébé est de 80×120 cm. Il s’agit de la taille standard, qui saura s’adapter à la plupart des couettes pour enfants.
  • Quant au matériau, misez sur du coton pour votre housse de couette bébé. Celle-ci sera facile à entretenir, et d’une douceur sans pareille qui sera parfaite pour votre enfant.
  • Si le lit de votre bébé se rapproche de la taille d’un lit pour enfant, la housse de couette bébé s’adapte ; elle adopte les dimensions 100×120 cm.
  • Avec son toucher d’une grande douceur et sa texture de haute qualité, le percale de coton est une bonne alternative au coton pour votre housse de couette bébé.

Des housses de couette bébé pour tous les styles

Que la chambre de votre enfant s’inspire de décors féériques ou du repère d’un pirate, vous pourrez aisément trouver une housse de couette bébé qui s’accordera pleinement à la décoration de la pièce à coucher de votre petit bout de chou.

Ainsi, on privilégiera des nuances pastel et des motifs délicats sur notre housse de couette bébé pour les plus jeunes enfants, afin de les entourer de réconfort et de douceur pour des nuits sereines. Lorsque l’enfant grandit, à partir de deux ou trois ans, on pourra adopter des coloris plus stimulants, comme le jaune ou le violet. Selon l’ambiance de sa chambre, votre bebe pourra alors s’endormir dans une housse de couette aux motifs inspirés des animaux de la jungle équatoriale ou du monde des dessins animés qu’il aime tant regarder.

Prochaines promotions