Housse de couette 240 x 260

Housse de couette 240 x 260

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette 240 x 260 :le guide Westwing

Quel que soit votre style de chambre, la housse de couette 240 x 260 réchauffera vos hivers dans un très beau style classique, élégant et intemporel.

Pour apporter une touche de dynamisme et de couleur à votre intérieur, découvrez sans plus tarder notre sélection de housses de couette 240x260, taies d'oreillers et autres accessoires sur Westwing.

La housse et la couette, toute une histoire

L’histoire de la housse et de la couette est intimement liée. Drap qui sert à protéger, la housse de couette 240 x 260 est apparue il y a bien longtemps et a aujourd’hui gagné ses lettres de noblesses. Confortable et chaude, en coton, en lin ou en satin, elle berce vos nuits les plus douces. Idéale pour les matelas grands formats, la housse de couette 240 x 260 se décline dans toutes les dimensions et dans un large choix de couleur.

Les modèles aux couleurs vives comme le rouge passion égaieront à merveille votre chambre à coucher. Unis dans une tendance classique, ils créeront une atmosphère neutre et chaleureuse. Quant aux imprimés floraux, ils donneront du caractère à votre pièce. Associée à un drap et des taies d’oreiller assortis pour compléter votre parure, la housse de couette 240 x 260 sublimera votre intérieur en y apportant de la luminosité et de la modernité.

Classique et intemporel

Plus qu’un linge de lit servant à protéger, la housse de couette 240 x 260 est aussi un élément de décoration incontournable. Pour une literie agréable et bien décorée, elle se décline dans de nombreuses matières et tissus pour plaire aux petits et aux grands. Le coton procurera un toucher des plus confortables, des plus doux et des plus chaleureux.

La surface lisse, soyeuse et brillante de la soie apportera un parfum de fraîcheur et de tendresse en été et le lin sera très agréable au contact de la peau. Discrète et élégante, la housse de couette 240 x 260 en blanc, bleu azur ou rose tendre apportera une note décorative et fraîche aussi bien à une chambre d’enfant qu’à celle d’un adulte. L’imprimé aux fleurs acidulées ensoleillera tous vos matins d’été et d’hiver.