Housse de couette 160×200

Housse de couette 160×200

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette 160×200 :le guide Westwing

La housse de couette 160x200 est idéale pour les lits pouvant accueillir une personne. Elle pourra alors envelopper l’ensemble du lit dans une grande douceur et un moelleux sans pareil, pour une ambiance propice à une bonne nuit de sommeil dans la chambre à coucher.

Du linge de lit (drap, oreiller, housse de couette, etc.) à des prix réduits exclusifs vous attend sur Westwing, shopping club ! L’inscription est gratuite, et vous pourrez aussi découvrir chaque jour de nouvelles sélections d’accessoires et objets déco pour embellir votre maison !

La housse de couette 160×200 : pour les lits une place

Après le drap housse, la parure de lit et la taie d’oreiller, il est temps de choisir la housse de couette qui viendra recouvrir le lit. Si vous possédez un lit une personne, alors la housse de couette 160×200 est faite pour vous. En effet, il est recommandé d’opter pour une housse de couette dont les dimensions sont légèrement plus importantes que la taille de votre matelas, afin qu’elle recouvre l’ensemble du lit.

On pourra notamment choisir une housse de couette 160×200 pour un lit enfant ; vous aurez alors la certitude que votre petit bout de chou sera enveloppé dans un cocon chaleureux et moelleux, chaque nuit.

Des soldes toute l’année sur de fantastiques sélections d’objets et accessoires décoratifs pour la maison ; voilà ce qui vous attend sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design. Inscrivez-vous en quelques clics pour en profiter dès aujourd’hui !

Choisir ses housses de couette 160×200 cm

Afin d’opter pour une housse de couette 160×200 qui répondra à tous vos besoins en matière de confort mais aussi de style, choisissez le revêtement ainsi que le coloris de votre housse de couette avec soin.

Ainsi, si vous préférez un linge de lit à la fois doux et facile à entretenir, votre housse de couette 160×200 pourra être conçue en coton. Il s’agit d’un tissu très apprécié pour sa résistance et qui est également agréable au toucher. Cependant, la housse de couette 160×200 pourra aussi être choisie dans un tissu comme le lin (très respirant), le satin ou encore la soie (deux tissus au toucher caresse).

Du côté des coloris et des motifs de votre housse de couette 160×200, choisissez-les en fonction de l’ambiance décorative que vous souhaitez décliner dans votre chambre à coucher. Pour une déco sobre et élégante, on pourra, par exemple, opter pour une housse de couette 160×200 cm de couleur grise ; tandis que dans une chambre romantique, on misera sur un modèle au motif fleuri.