Housse de couette 100×140

Housse de couette 100×140

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de couette 100×140 :le guide Westwing

La housse de couette 100x140 cm a sa place toute trouvée de la chambre à coucher de votre enfant. Véritable protection pour la couette, elle apporte également un confort à votre enfant pour des nuits paisibles et agréables. Indispensable dès le plus jeune âge, pourquoi ne pas l’inscrire directement sur la liste de naissance ?

Retrouvez toutes nos housses de couette 100x140 cm en ligne dans les ventes privées Westwing. Inscrivez-vous pour profiter d’offres exclusives et de réductions pouvant aller jusqu’à -70%.

Offrez une housse de couette 100×140 cm à votre enfant

La housse de couette 100×140 cm est idéale dans un lit de bébé. Mais elle peut aussi suivre votre enfant dans son premier lit de grand. En effet, il existe de nombreux modèles de lits pour enfant extensibles, qui évoluent en fonction de la croissance de votre enfant. La housse de couette 100×140 cm est donc particulièrement indiquée pour cette utilisation. Ainsi, elle peut accompagner votre enfant pendant au moins quelques années. Ses dimensions étant adaptées à la taille de votre enfant, la housse de couette 100×140 cm lui offre également un plus grand confort que les housses de couette aux dimensions standard.

Comment choisir les housses de couette 100×140 cm ?

Il n’est pas toujours simple de faire le bon choix. Voici une liste des éléments à prendre en compte pour être sûr de choisir la bonne housse de couette 100×140 cm pour votre enfant.

  • Le modèle : souhaitez-vous une housse de couette 100×140 cm seule, ou plutôt une parure de lit comprenant également un drap housse et une taie d’oreiller ?
  • Le coloris : la housse de couette 100×140 cm se décline en de nombreuses couleurs. Uni, à motifs ou à l’effigie de leurs personnages préférés, vous trouverez facilement un modèle qui fera plaisir à votre enfant. La housse de couette 100×140 cm que vous cherchez est sur Westwing.
  • La matière : privilégiez les matières résistantes et faciles d’entretien, comme la housse de couette en coton ou en éponge. Ces matières sont relativement chaudes et donc idéales en hiver. Ultra respirant, le lin est quant à lui parfaitement adapté à la saison estivale.

Devenez membre du club sans plus tarder. L’inscription est gratuite et vous donne accès à de nombreux avantages. Vous pourrez ainsi accéder aux ventes privées quotidiennes et profiter de réductions exceptionnelles sur tous les meubles et accessoires de décoration vendus sur le site. Décorer sa maison à petits prix, c’est maintenant possible grâce à Westwing.