Ventes expirées ou articles soldés

Les articles proposés dans nos ventes sont disponibles en quantité limitée. Le nombre et la durée des ventes sont définis avec les fabricants concernés avant le début de l'action. Ainsi, dès qu'un article est épuisé ou que l'action est terminée, il n'est malheureusement plus possible de passer une nouvelle commande.

Nous proposons souvent à nouveau les articles et les actions particulièrement populaires à une date ultérieure. Nous vous informons par newsletter de nos nouvelles ventes quotidiennes.

D'ailleurs, dans notre boutique d'intérieur, vous trouverez un assortiment fixe de magnifiques meubles et accessoires d'intérieur qui vous seront livrés à domicile en quelques jours.

Vous avez recherché un article spécifique sur Internet et avez été redirigé vers notre site www.westwing.fr. Vous voyez ici l'article, mais vous ne pouvez pas le commander ?

C'est parce que l'article ne vous est présenté que via la recherche Google. Mais comme les articles sont toujours proposés chez nous en quantité limitée dans le cadre d'actions de vente limitées dans le temps, vous ne pouvez pas commander chez nous des articles issus de vente déjà passées. Nous n'avons pas non plus la possibilité de commander à nouveau des articles issus de ventes déjà passées.

Chaque jour, de nouvelles marques et de nouveaux produits sélectionnés sont proposés aux membres de Westwing à des prix allant jusqu'à -70% par rapport au prix conseillé par le fabricant. Les promotions sont limitées dans le temps et démarrent tous les jours à 8h sauf le dimanche à 10h.

Nous répétons un grand nombre de nos offres de soldes au fil du temps. Inscrivez-vous gratuitement sur Westwing et abonnez-vous à notre newsletter. Ainsi, vous ne manquerez aucune action de vente et vous pourrez profiter de l'article dès qu'il sera à nouveau en vente.

Faites un tour dans notre boutique d'intérieur WestwingNow : Vous y trouverez un assortiment fixe de magnifiques meubles et accessoires d'intérieur, qui vous seront livrés à domicile en quelques jours.