Contexte exceptionnel: Informations

INFORMATIONS IMPORTANTES LIEES AU CORONAVIRUS

 En raison de la pandémie mondiale de Coronavirus, notre façon de travailler change un peu, mais nous pouvons vous assurer que nous sommes toujours là pour répondre à toutes vos questions.

  • Nos boutiques Westwing et Westwing Now sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur Internet. 
  • Dans certaines régions, il peut y avoir des retards avec les transporteurs locaux, ce qui peut entraîner une livraison tardive de votre commande. Dans ce cas, nous nous efforcerons de vous tenir au courant des évolutions.
  • Tous nos partenaires respectent les normes d'hygiène, de santé et les précautions de sécurité requises lors de la livraison.
  • Les délais de livraison ont été prolongés pour certains produits. En règle générale, les délais de livraison que vous trouverez indiqués à côté des produits s'appliquent. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous efforçons, avec tous les fournisseurs, d'améliorer la situation.

Vous souhaitez commander chez nous ou vous attendez une livraison Westwing ou WestwingNow dans un avenir proche ? Vous trouverez ici toutes les informations :

 

COLIS

Actuellement, les colis sont généralement livrés devant votre porte par nos transporteurs Relais Colis, DPD ou Hermes. Si une livraison n'est pas possible en raison de votre absence, elle sera apportée au point relais le plus proche ou vous pourrez la récupérer. La livraison se fait sans contact et votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable sont nécessaires pour la livraison.

 

EXPÉDITION DE MARCHANDISES LOURDES (besoin de 2 livreurs)

Les livraisons qui sont effectuées ne sont actuellement acheminées que jusqu'à la porte d'entrée et non, comme d'habitude, jusqu'à la pièce souhaitée de votre domicile ou de votre bureau. Actuellement, les marchandises ne sont pas non plus déballées par nos partenaires.

Les transporteurs ont pris toutes les précautions pour vous protéger par les mesures de protection nécessaires (distance minimale, protection de la bouche et du nez).

 

RETOURS

Vous avez 30 jours pour retourner un produit ou - dans le cas de marchandises lourdes - pour en demander la reprise à votre domicile. En demandant une reprise dans les délais, vous pourrez bénéficier de la reprise, quelle que soit la date effective de retour ou de reprise planifiée.

Comme pour la livraison, tout contact personnel est évité en cas d'enlèvement. Vous trouverez les instructions correspondantes auprès de nos prestataires de services logistiques ou du service clientèle de Westwing.

  

Voici nos principaux partenaires pour les livraisons et leurs pages d'information Corona :