Mise à jour pour nos fournisseurs de service de transport

Certains de nos partenaires vous proposent désormais une livraison sans contact en nouveau service.

Si le transporteur chargé de livrer votre commande propose ce service, cette information vous sera indiquée dans le suivi de livraison en ligne sur la page web du transporteur concerné pour votre livraison et vous pourrez la sélectionner.

Afin de bénéficier de ce nouveau service « sans contact », il est indispensable de renseigner lors de votre commande un n° de téléphone mobile et une adresse email valide, afin de recevoir le code de livraison, qui vous sera demandé lors de la livraison et sans lequel le livreur ne sera pas en droit de vous remettre votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées dans les plus brefs délais.

Désormais, une partie des points relais "Relais Colis" est de nouveau ouvert, vous les trouverez dans la liste jointe.

Cela signifie que les livraisons dans ces points relais ainsi que les retours d'articles sont de nouveau possible.

Si vous avez un produit lourd ou encombrant, les reprises à domicile sont, elles aussi, de nouveau normalisées. Cependant, dans ce cas, il vous faudra remballer l'article dans son emballage d'origine ou un emballage adapté et le déposer devant votre appartement ou votre maison, les livreurs n'ayant, pour des raisons de sécurité, pas la possibilité d'entrer pour le récupérer.

Les autres points relais, actuellement fermés, rouvriront petit à petit dans les semaines à venir.

Pour tout problème ou question, vous pouvez également nous contacter via notre service client.

Concernant le service de retour, veuillez-vous référer à notre page « Mise à jour des retours ».

Nous vous assurons que nous surveillons de près tous les envois chaque jour et nous nous engageons à une livraison la plus rapide possible, compte tenu des conditions actuelles.