Mise à jour pour nos fournisseurs de service de transport

Certains de nos partenaires vous proposent désormais une livraison sans contact en nouveau service.

Si le transporteur chargé de livrer votre commande propose ce service, cette information vous sera indiquée dans le suivi de livraison en ligne sur la page web du transporteur concerné pour votre livraison et vous pourrez la sélectionner.

Afin de bénéficier de ce nouveau service « sans contact », il est indispensable de renseigner lors de votre commande un n° de téléphone mobile et une adresse email valide, afin de recevoir le code de livraison, qui vous sera demandé lors de la livraison et sans lequel le livreur ne sera pas en droit de vous remettre votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées dans les plus brefs délais.

Nouvelle information:  À partir du 29.10.2020, seulement 50 à 60% des point relais de Relais Colis seront ouverts. Vous serez informé à temps par Relais Colis si une livraison à votre point relais n'est pas possible. Les livraisons seront ensuite redirigées vers un autre point relais. Merci pour votre compréhension.

Si vous avez commandé un produit lourd ou encombrant, vous serez livré à l'adresse que vous avez choisie. Les livreurs pourront également emporter les emballages. Si vous souhaitez ultérieurement retourner la marchandise, nous serons heureux de vous proposer une reprise.

Nouvelle information: En raison des mesures sanitaires imposées pour contrôler la pandémie de Covid-19, il peut y avoir des restrictions sur les livraisons et les reprises d'articles volumineux et encombrants.

Pour tout problème ou question, vous pouvez également nous contacter via notre service client.

Concernant le service de retour, veuillez-vous référer à notre page « Mise à jour des retours ».

Nous vous assurons que nous surveillons de près tous les envois chaque jour et nous nous engageons à une livraison la plus rapide possible, compte tenu des conditions actuelles.