Passer une commande sur WestwingNow

Comment commander sur WestwingNow ?

Après avoir choisi et ajouté votre (vos) article(s) au panier, cliquez sur le bouton "Passer la commande". Une nouvelle page s'affiche, dans laquelle il vous est demandé d'indiquer vos adresses de facturation et de livraison. S'il s'agit de votre première commande, vous devez renseigner votre adresse complète de facturation. Si vous avez déjà effectué un achat sur notre site, votre adresse de facturation est déjà enregistrée mais reste modifiable lors de chaque commande. Si votre adresse de facturation diffère de votre adresse de livraison, vous pouvez bien entendu indiquer une adresse de livraison qui vous convient pour chaque commande.

Après avoir fourni ces informations, vous pouvez procéder au règlement et sélectionner votre moyen de paiement.

Lors de la dernière étape de "Confirmation de commande", un récapitulatif de votre commande apparaît. Si vous disposez d'un bon d'achat WestwingNow, c'est à cette étape que vous pouvez l'utiliser. Après avoir accepté les conditions générales de vente, vous pouvez valider définitivement votre commande. Vous recevrez un email de confirmation dans les minutes qui suivent.

Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter au site, de cliquer sur "Mon compte" puis sur la rubrique "Mes commandes".

Vos articles commandés y sont listés avec leur status de livraison et vous recevez un email dès que votre commande a été expédiée avec le lien de suivi fourni par notre transporteur.

En cas d'absence d'avis de passage, vous pouvez avoir la visibilité de l'adresse du point de retrait sur le site de notre prestataire https://www.ups.com/fr/fr/Home.page en vous munissant de votre numéro de suivi.

Puis-je regrouper plusieurs commandes après avoir commandé ?

Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible de regrouper plusieurs commandes après avoir commandé. Pour éviter tout désagrément, il est préférable de ne pas soumettre votre commande tant que vous n'êtes pas sûr qu'elle contienne tous les articles désirés.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler tout ou une partie de votre commande, il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec votre demande à service@westwingnow.fr.

Veuillez indiquer votre numéro de commande pour nous puissons répondre à votre demande plus rapidement.

Vous pouvez annuler un article à tout moment, tant que ce dernier est en cours de préparation.

Attention : si celui-ci est en cours d'expédition, nous ne pourrons plus l’annuler. Si tel est le cas, il est toujours possible de nous retourner gratuitement l'article une fois reçu chez vous.