Remboursement de bons d'achat utilisés

Si vous retournez des articles d'une commande nous vous remboursons le montant des achats après réception des retours. La valeur d'un possible bon d'achat utilisé dans cette commande n'est pas remboursée. Ceci compte aussi pour un remboursement lors de l'annulation d'une commande. 

Décompte du bon d'achat avec les articles

Si vous avez utilisé un bon d'achat lors d'une commande, la valeur du chèque cadeau est calculée proportionellement à votre commande. Des articles à prix élevé occupent ce faisant une plus grande part que des articles moins cher. Ceci peut créer des montants "tortueux" lors du remboursement de certains articles. 

 Remboursement de chèques cadeaux

Des chèques cadeaux sont automatiquement remis en place automatiquement dans votre compte client lors d'un remboursement et peuvent ensuite être réutilisés. 

Remboursement de gestes commerciaux et de bons d'achats dans le cadre d'actions promotionnelles

Les bons d'achat qui se trouvaient eventuellement dans votre compte peuvent expirer s'ils ont une date limite. Veuillez vous adresser à notre service client si tel est votre cas.

Vous trouverez plus d'informations concernant votre retour ici