Livraison incomplète d'une commande

Accessoires manquants

Des vis ou d'autres accessoires sont manquants dans votre livraison? Ceci ne devrait pas arriver et nous faisons ce qui est en notre pouvoir afin de l'éviter. 

Si votre livraison devrait être incomplète malgré nos efforts, adressez-vous svp. à notre service client. Ce faisant, surlignez au mieux les éléments manquants dans votre notice de montage et envoyez-nous une photo. Nous mettrons bien evidemment une livraison ultérieure des accessoires manquant par le producteur en oeuvre. 

S'il vous paraît plus simple de vous procurer vous-même  les accessoires manquants, faites nous parvenir le reçu afin que nous puissions vous rembourser les coûts. 

Éléments manquants

Si un article vous a été livré de manière incomplète, veuillez vous adresser à notre service client. Ce faisant, surlignez au mieux les éléments manquants dans votre notice de montage et envoyez-nous une photo. 

Nous ferons de notre mieux afin de trouver une solution rapide et simple pour vous.