Comment se déroule une réclamation ?

Si vous avez obtenu un article endommagé ou livré par erreur, veuillez vous adresser à notre service client en passant par le formulaire de contact. Nous vérifions dans ce cas toujours si une livraison ultérieure est possible.

Afin de clarifier la situation aussi vite que possible pour vous, nous nécessitons une photo de l'article livré sur laquelle les dommages sont visibles. Si un article a été livré par erreur, veuillez aussi nous envoyer une photo de l'autcollant sur le paquet.

Vous pouvez très simplement télécharger la photo avec votre message: 

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Vous pouvez aussi volontiers nous envoyer la photo en passant par WhatsApp. Pensez dans ce cas à nous indiquer le numéro de commande correspondant. Vous trouverez notre numéro de téléphone WhatsApp sur notre site sous https://www.westwing.fr/helpcenter/

Après réception de la photo, nous faisons vérifier par notre logistique si nous pouvons vous proposer un remplacement tout en vous renseignant du statut actuel par email. 

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez garder l'article livré par erreur chez vous d'ici là. 

Si un échange devait s'avérer impossible, vous serez bien evidemment remboursé.