Une commande n'est pas arrivée chez vous

Vue d'ensemble d'une commande et suivi de commande

La marchandise commandée ne vous a pas été remise ? Vérifiez tout d'abord le statut de votre commande. Si celle-ci devrait être livrée, cliquez sur "voir commande".

Scrollez ensuite jusqu'en bas de page. Vous trouverez ici, sous le total de votre commande, des informations concernant votre adresse de livraison, votre adresse de facturation ainsi que la méthode de paiement sélectionnée. 

Veuillez vérifier le suivi des articles manquants. 

Une commande ne peut parfois pas être remise par le prestataire de services d'expédition mandaté et est dans ce cas déposée dans un point relais afin de pouvoir être récupérée ou retournée directement à l'expéditeur. 

Les articles sont prêts à être récupérés dans un point relais

Si votre commande est prête à être récupérée dans un point relais vous trouverez plus de détails concernant l'adresse et les horaires d'ouverture en passant par le suivi de commande. Si vous n'avez obtenu aucune notification par le prestataire de services d'expédition, il vous suffit d'emmener votre carte d'identité afin de pouvoir récupérer votre paquet en point relais. 

Si la récupération de votre colis dans le point relais vous est impossible, veuillez vous adresser à notre service client. Le colis est retourné à l'expéditeur après le délai de récupération. 

Le colis est retourné à l'expéditeur

Si le colis devait être retourné à l'expéditeur après plusieurs tentatives de livraison infructueuses, nous vous proposons volontiers une nouvelle livraison gratuite. Pour cela, adressez-vous à notre service client

Veuillez considérer que nous nécessitons 4-6 jours ouvrables après réception du retour avant d'entreprendre un nouvel éssai de livraison.