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APERÇU ET SUIVI D'UNE COMMANDE

La marchandise commandée ne vous a pas été remise ? Vérifiez tout d'abord le statut de votre commande. Si celle-ci devrait être livrée, cliquez sur "voir commande".

Ensuite, faites défiler vers le bas de la page. Vous trouverez ici, en dessous de votre commande, les informations concernant votre adresse de livraison, votre adresse de facturation et le mode de paiement sélectionné.

Veuillez vérifier le suivi des articles manquants.

Dans certains cas, une commande ne peut pas être livrée par le transporteur, dans ce cas elle est déposée dans un point relais afin de pouvoir être récupérée ou retournée à l'expéditeur.

 

Les articles sont prêts à être récupérés dans un point relais

Si votre commande est prête à être récupérée dans un point relais vous trouverez plus de détails concernant l'adresse et les horaires d'ouverture en passant par le suivi de commande. Si vous n'avez obtenu aucune notification par le transporteur, il vous suffit de vous munir de votre carte d'identité et vous rendre au point relais afin de pouvoir récupérer votre paquet.

Si la récupération de votre colis dans le point relais vous est impossible, veuillez-vous adresser à notre service client. Le colis est retourné à l'expéditeur après l’expiration du délai de garde par le point relais.

 

Le colis est retourné à l'expéditeur

Si le colis devait être retourné à l'expéditeur après plusieurs tentatives de livraison infructueuses, nous vous proposons volontiers une nouvelle livraison gratuite. Pour cela, adressez-vous à notre service client

Veuillez considérer que nous nécessitons de 2 à 4 semaines après réception du retour avant d'entreprendre un nouvel essai de livraison.