Emballage, envoi et livraison

Comment les marchandises sont-elles emballées pour le transport ?

Les produits de haute qualité méritent un emballage de haute qualité. WestwingNow veille tout particulièrement à ce que toutes les commandes arrivent à destination en toute sécurité et en bon état.

WestwingNow a de nombreuses tailles de carton en stock : les produits que vous commandez sont soigneusement emballés avec des matériaux recyclables et vous sont expédiés dans des cartons de taille appropriée, sélectionnés par nos experts en emballage.

Comment l'entreprise Westwing envoie-t-elle la marchandise ? 

Nous vous proposons une expérience shopping agréable et sans complications. Votre commande est emballée de manière fiable et vous est livrée à domicile ou en point relais par nos transporteurs Relais Colis ou DPD, en France. Pour la Belgique, les livraisons sont aussi assurées par Relais Colis mais également PostNL et BPost.

Comment  les articles WestwingNow sont-ils livrés ?

Nous vous offrons ici aussi un shopping simple et plaisant. Votre commande sera soigneusement emballée par nos équipes logistique et vous sera livrée à votre domicile ou à l’adresse de votre choix par l’un de nos transporteurs : Relais Colis, DPD et UPS pour les livraisons en France et Post NL ou BPost en Belgique, pour les articles de petite taille ou taille moyenne.

Les produits particulièrement volumineux et encombrants sont livrés sur rendez-vous par Relais Colis en France et Extra@Home en Belgique, à l’étage, dans la pièce de votre choix, avec reprise des emballages sur demande.

Attention : pour la prise de rendez-vous, un numéro de téléphone portable ou de domicile français ou belge correct doit être renseigné lors de votre commande en ligne. Autrement, la livraison ne pourra avoir lieu.

Comment la livraison d'articles de grande taille fonctionne-t-elle ? 

Les articles de taille importante vous sont livrés par une entreprise de transport directement à l'endroit ou vous le souhaitez: dans votre appartemment ou votre bureau par exemple. L'évacuation du suremballage est incluse dans nos services. 

Dès que la livraison est prête à l'envoi la société de transport prendra contact avec vous par téléphone afin de convenir d'une date de livraison précise. 

Conseil: à partir de 15h la veille de la date convenue avec la société de transport vous pouvez obtenir des informations concernant l'heure de livraison probable. 

Comment puis-je fixer un rendez-vous pour réceptionner mon colis ?

Les produits particulièrement volumineux ou encombrants sont expédiés par notre transporteur Relais Colis pour nos membres résidant en France et par Relais Colis (Westwing) et Extra@Home (WestwingNow) pour nos membres résidant en Belgique.

Lors de la commande, veuillez indiquer votre numéro de téléphone francais (indicatif +33) ou belge (indicatif +32): le transporteur vous contactera par email ou par téléphone pour fixer une date de livraison.

Pour les livraisons de produits légers, il n'est actuellement pas possible de demander une livraison sur rendez-vous avec UPS. Avec DPD et si vous avez indiqué un numéro de téléphone de portable francais (indicatif +33), vous recevrez un SMS avec deux choix de rendez-vous de livraison et une possibilité d'en modifier l'adresse.

Puis-je venir chercher ma commande moi-même ?

WestwingNow est une boutique en ligne et souhaite rendre le shopping aussi agréable que possible pour vous. C'est pourquoi nous sommes en mesure de livrer la marchandise à l'adresse de votre choix rapidement et facilement. Les marchandises étant expédiées au client immédiatement après leur arrivée dans notre entrepôt, un enlèvement en personne n'est malheureusement pas possible.

Dommages causés à votre propriété lors de la livraison

Si des dommages ont été crées à vos biens lors de la livraison d'un article Westwing, veuillez immédiatement notifier ceux-ci sur le bon de livraison et faites des photos sur lesquelles les dommages sont visibles afin de documenter les faits. 

Adressez-vous ensuite svp. directement à la société de transport responsable. 

Normalement une evaluation des défauts et l'établissement d'un devis est requis afin de remédier aux dommages. 

Bien evidemment vous pouvez aussi toujours vous adresser à notre service client, nous vous soutenons volontiers dans votre démarche afin de faire valoir votre droit aux dommags et intérêts.