Commander des articles chez Westwing

Le processus de commande chez Westwing est simple et agréable. Il vous suffit de 6 étapes pour commander votre article fétiche:

1. Sélectionnez l'article souhaité et déposez le nombre voulu dans votre "panier".

2. En sélectionnant votre "panier" vous pouvez encore une fois vérifier l'article dans le panier et avoir un aperçu. De façon optionelle, un possible bon d'achat peut être sélectionné en passant par "Bon de réduction". (Plus d'informations sous "Utiliser des bons d'achat")

3. Sélectionnez "Commande" 

4. Adresse: indiquez votre adresse de livraison et de facturation

5. Type de paiement: sélectionnez l'une de nos méthodes de paiement sécurisées

6. Récapitulatif: vérifiez tout une dernière fois! Tout est ok? -> "Payer"

Confirmationcommande.pngConfirmationcommande.png

Après chaque commande clôturée vous obtenez une confirmation écrite contenant le numéro de commande par e-mail.

Si vous avez un téléphone portable Android ou Apple, vous avez le meilleur accès en passant par l'application Westwing: Téléchargez gratuitement l'application dans le Appstore de Apple ou le Playstore de Google. Une fois inscrit, l'application pour Smartphone vous offre un confort optimal pour un achat par portable - en chemin avec classe et l'application Westwing.

 Réservez des articles dans votre club shopping Westwing !

Des produits que vous mettez dans votre panier sont réservés pour vous pour une durée de 20 min. Chaque nouvel article ajouté à votre panier rallonge la réservation de 20 minutes supplémentaires. Si vous ne deviez pas ajouter de produit pendant 20 min, les produits sont de nouveau accessibles pour d'autres clients.

Les articles restent malgré tout dans votre panier jusqu'à-ce qu'un produit soit en rupture de stock. L'avancée de la minuterie est toujours visible pour vous. Il vous suffit pour cela de passer au-dessus de l'insigne du panier en haut à droite. La minuterie est de plus ainsi remise à 20 min à chaque fois.

renouvelerlareservation.pngrenouvelerlareservation.png

Si vous démarrez le processus d'achat (saisie de l'adresse, données de paiement etc.) vous avez ecore une fois 20 min afin de conclure celui-ci, indépendamment du statut de la minuterie auparavant. 

Fusionner des commandes

Pour des raisons techniques il n'est actuellement malheureusement pas encore possible de fusionner plusieurs commandes ultérieurement. Afin que vous n'ayez pas à rencontrer ce problème, concluez idéalement la commande uniquement quand vous êtes sûr que celle-ci contient tous les articles souhaités.