Comment puis-je retourner un article ?

Voici la marche à suivre pour nous retourner un article :
Indiquez votre souhait de retourner un ou plusieurs articles ainsi que la motivation du retour via votre espace « Mon compte » rubrique « Mes commandes »; l’option de retour est disponible au sein du détail de la commande concernée.

Les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés et en parfait état.

Si le poids/volume des articles à nous retourner le permet, une étiquette prépayée vous sera automatiquement transmise ainsi que le bon de retour pré-rempli.

Si une reprise à domicile s’avère nécessaire, votre demande sera transmise informatiquement à notre Service Clients, qui mandatera le transporteur adapté. Ce dernier prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous de reprise.
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Contactez le Service Clients Westwing via l'interface "contact" pour toute question.
Le Service Clients vous communiquera un formulaire de retour à compléter et à insérer dans le colis de retour.
Pour les petits colis, votre conseiller éditera une étiquette prépayée Relais Colis; il vous suffira alors de coller cette étiquette de manière visible sur votre colis, y insérer votre formulaire de retour complété et le déposer dans un point-relais Relais Colis; liste des points relais disponible sur relaiscolis.com.

Pour les produits volumineux, notre Service Clients organisera un rendez-vous avec l’un de nos transporteurs; ce dernier reprendra alors la marchandise à votre domicile.