Délais de livraison

Durée de livraison chez Westwing

La durée de livraison des produits étant variable, le délai de livraison provisoire de chaque produit vous est toujours communiqué au cours de la vente sur la page de l'article correspondant. Le temps prévu de livraison figure égalment dans la confirmation que vous recevrez après avoir effectué votre commande.

Vous avez la possibilité de consulter à tout moment et en temps réel le statut de votre (vos) commande(s) dans la rubrique "Mes commandes" depuis "Mon compte".

Date_de_livraison.png

Date_de_livraison.png

Westwing coopère souvent directement avec les fabricants. Dans ce cas, les marchandises demandées ne sont commandées à la marque qu'après la conclusion d'une vente. Cette stratégie nous évite d'avoir à payer des intermédiaires, des surfaces de vente, des vendeurs et des surfaces de stockage, minimisant ainsi les coûts.

Cette économie nous permet de proposer des articles jusqu'à -70% du prix recommandé par les fabricants et les marques.

Les articles étant commandés uniquement après la fin d'une vente, le délai de livraison peut varier et aller de quelques jours à plusieurs semaines. Le délai de livraison estimé est visible directement à côté du produit.

Dans certains cas, nos partenaires vous expédient vos produits directement, tandis que dans d'autres cas, le fabricant expédie les produits d'abord dans nos entrepôts où les articles sont vérifiés et emballés pour vous être expédiés.

Grâce à ce procédé, la qualité de la marchandise vous est toujours garantie.

Vous pouvez voir l'état actuel de votre commande à tout moment dans la rubrique "Mes commandes".

 

Durée de livraison chez WestwingNow - votre boutique d'intérieur

Beaucoup d'articles de notre boutique d'intérieur sont en stock, la durée de livraison n’est donc normalement que de quelques jours.

Certains articles sont commandés auprès du fabricant après la passation de la commande, dans ces cas, la durée de livraison peut comporter plusieurs semaines.

Chez WestwingNow, le délai de livraison est également mentionné dans la description du produit.

Harlow_livraison.png

Que se passe-t-il si je suis dans l'impossibilité de réceptionner un colis? 

Si un colis nous a été retourné suite à des tentatives de livraison infructueuses, nous vous proposons une nouvelle livraison gratuite. Durant laquelle vous pourrez recevoir votre commande. Pour cela, veuillez contacter notre service client.

Veuillez considérer que nous nécessitons de 2-4 semaines après réception du retour avant d'entreprendre un nouvel éssai de livraison.