Comment utiliser mes bons d'achat ?

Après avoir sélectionné et ajouté à votre panier un ou plusieurs articles, vous pouvez choisir d'utiliser un bon d'achat sur la page "Panier" en cliquant sur "Utiliser le bon d'achat".

bons_dachat.pngbons_dachat.png

Vous noterez qu'il existe deux types de bons d'achat.

Il existe tout d'abord des bons que vous obtenez par exemple en invitant vos amis à rejoindre Westwing et qui sont automatiquement crédités sur votre compte.

Il existe également des bons d'achats sous forme de codes que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Mon Compte" et qui doivent être saisis dans le champ prévu à cet effet.

Lors de la saisie, il est important de respecter le format (majuscules et minuscules) afin que notre système puisse reconnaître le code.

Validez votre bon et le montant correspondant sera directement déduit. Un seul bon d'achat peut être utilisé par commande, et il est impossible de transférer un bon à un tiers. En outre, les bons ne peuvent donner droit à aucune réduction des frais de livraison, ni à l'obtention du remboursement en espèces d'un solde éventuel.

Veuillez noter que les bons ne sont valables que pour une période déterminée et que leur utilisation exige parfois une valeur minimale de commande.

Plus d'informations concernant l'utilisation des bons d'achat

Seulement un bon d'achat ou un code promotionnel peut être utilisé par commande. Si vous souhaitez fusionner plusieurs bons d'achat en un seul , veuillez svp. vous adresser à notre service client. 

Les bons d'achat ne peuvent pas être calculés sur les frais de transport, des possibles reliquats ne peuvent pas être déboursés. 

Certains bons d'achat sont uniquement valides pour le club Westwing ou pour notre magasin d'intérieur. 

Des gestes commerciaux ne peuvent toujours être utilisés qu'une seule fois. Une possible valeur résiduelle est annulée après utilisation. Après une annulation ou un retour de commande un geste commercial validé n'est pas réactivé. 

Pour savoir comment activer un bon d'achat obtenu pour l'invitation réussie d'un ami ami, cliquez ici. 

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation d'un bon d'achat, veuillez vous adresser à notre service client. 

Pour plus d'informations sur le remboursement de bons d'achat après un retour cliquez ici.