Comment puis-je annuler ma commande ?

 Annulation de votre commande Westwing ou WestwingNow

 

Si vous souhaitez annuler votre commande, en totalité ou en partie, vous avez la possibilité d’en faire la demande vous-même via votre espace client en vous rendant sur « Mon compte » puis dans la rubrique « Mes commandes ».

Si le statut de votre commande le permet, l’option d’annulation d’une partie ou de la totalité de vos articles vous sera proposée dans le détail de la commande concernée. Une fois votre requête acceptée, vous recevrez automatiquement un e-mail informatif ainsi que la confirmation du remboursement correspondant, une fois celui-ci effectué.

Vous pouvez aussi nous transmettre votre requête par e-mail grâce au formulaire de contact disponible sur notre site web, ou par téléphone. Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais, veillez à bien mentionner votre numéro de commande dans votre message.

Vous noterez cependant que pour annuler une commande, celle-ci ne doit pas déjà être en cours d'expédition. Si tel est le cas, il vous reste toutefois la possibilité de nous renvoyer le ou les articles via notre procédure de retour sans aucun frais supplémentaire, ou de refuser la livraison auprès du transporteur.