Annuler un article d'une commande

Annulation de votre commande Westwing Ventes-Club ou Westwing Shop

Si vous souhaitez annuler votre commande ou une partie de celle-ci, sélectionnez dans votre espace personnel, sous le menu "Mes commandes", la commande dont vous souhaitez annuler la marchandise.

Retrouvez ici votre commande sur Westwing Ventes-Club.

Vous trouverez ici vos commandes sur Westwing Shop.

Sur le côté droit, vous trouverez un lien "Annulation". Vous pouvez alors sélectionner les produits que vous souhaitez annuler.

Vous recevrez ensuite une confirmation de votre annulation par e-mail. Si l'article souhaité est déjà en cours d'expédition, l'annulation en ligne n'est malheureusement plus possible. Dans ce cas, vous avez toujours la possibilité de nous renvoyer l'article que vous ne souhaitez plus, une fois qu'il est arrivé chez vous, ou de refuser la livraison de celui-ci.

Le remboursement vous sera adressé en quelques jours. Veuillez noter que le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat sera utilisé pour ce remboursement.