Hamac design

Hamac design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Hamac design :le guide Westwing

Dès le retour des beaux jours, le hamac design se suspend dans votre jardin ou sur votre terrasse. C’est ainsi pour le plus grand plaisir des amateurs de siestes sous le soleil, que le hamac design offre la possibilité de passer quelques heures farniente avec style à l’extérieur de sa maison.

Vous êtes à la recherche d’un accessoire d’extérieur comme le hamac design ? Sur Westwing, shopping club déco & design, des experts sélectionnent chaque jour de nouvelles pièces (mobilier de jardin, table de jardin, assises d’extérieur, etc.) à des prix exclusifs pour vous. Inscrivez-vous vite, c’est gratuit !

Le hamac design : un luxe à l’extérieur de votre maison

On apprécie le hamac pour son allure atypique, et sa structure étudiée pour nous offrir une certaine liberté de mouvement. Cet accessoire consiste, traditionnellement, en une toile que l’on va fixer à deux extrémités afin qu’un individu puisse s’y asseoir, voire s’y allonger.

La particularité du hamac design est qu’il se veut plus sophistiqué que les hamacs traditionnels ; que ça soit par son coloris, son matériau ou son allure globale, le hamac design saura ainsi apporter une touche de style sans pareille chez vous.

Selon vos envies déco, mais aussi vos besoins en matière d’assises chez vous, votre hamac design pourra ainsi être conçu dans différents types de matières. Par exemple, la toile de coton est très populaire dans la conception de hamacs design car elle est légère mais résistante, et assez facile à nettoyer. Mais vous pourrez aussi opter pour un hamac design plus élaboré, dont la classique toile sera encadrée par une structure supportant l’ensemble. Cette dernière pourra alors être en bois, en métal ou en plastique ; tout dépendra ici de vos goûts.

Des hamacs design partout chez vous

Que vous ayez choisi un hamac design équipé d’une structure complexe ou qu’il se veuille plus minimaliste, vous pourrez aisément le placer n’importe où dans votre maison. En effet, le hamac design se placera aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Où qu’il soit placé, le hamac design insufflera alors une ambiance propice à la détente chez vous.

Ainsi, on pourra placer un hamac design au rebord de la piscine, pour accentuer l’ambiance estivale de cet espace ludique. Mais vous pourrez aussi choisir d’installer votre hamac design sur votre terrasse ; les afficionados de déco assortiront même le style de leur hamac design à celui de leur salon de jardin !

Dans un salon ouvert sur l’extérieur ou une véranda, le hamac design permet de créer une transition très esthétique entre l’intérieur et l’extérieur de votre maison. Mais il pourra aussi s’inventer dans une chambre à coucher, remplaçant alors les coussins de sol avec brio.