Gros coussin

Gros coussin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Gros coussin :le guide Westwing

Le gros coussin s’invite dans votre maison pour y apporter confort et style. Que vous décidiez de le placer au sol sous sa forme de pouf, ou qu’il vienne habiller un lit, le gros coussin conserve toujours son allure réconfortante pour nous accueillir dans son étreinte moelleuse à tout moment de la journée.

Découvrez le gros coussin dans tous ses états sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Pour cela, il suffit de vous inscrire dès maintenant ; en plus, vous pourrez profiter de réductions exclusives (jusqu’à -70% !) sur des sélections d’objets et accessoires décoratifs !

Gros coussins de sol de couleur

La douceur s’impose dans votre déco

Gros coussin pour canapé, gros coussin de sol, gros coussin de lit ; grâce à cet accessoire au format pas comme les autres, c’est toute la maison qui se transforme en cocon de douceur et de confort.

Choisissez votre style de gros coussin favori, et laissez-le s’imposer avec son style atypique dans votre déco et votre aménagement d’intérieur !

    • Le gros coussin canapé est idéal pour les longs sofas, ou pour les sofas imposants. Il apporte alors un relief tout particulier, et du confort supplémentaire.
    • Posé dans un coin de votre chambre à coucher ou d’une salle de jeux, le gros coussin de sol s’apparente à un pouf moelleux dans lequel on vient se blottir pour lire des livres ou se reposer un instant.
    • Le gros coussin de banquette s’allonge et s’affine pour venir recouvrir une banquette de jardin ou un banc coffre qu’on aurait placé dans le hall d’entrée. Capitonné, il arbore un style encore plus atypique.
    • Pour le décorer ou pour nous conforter le soir venu, le gros coussin de lit se veut moelleux et élégant dans notre chambre à coucher. On apprécie alors encore plus son format XXL.

Gros coussins carrés et rectangulaires

Le gros coussin, un accessoire plein de style

Choisissez votre gros coussin en fonction de l’ambiance décorative de votre maison, et laissez-le insuffler chez vous un style tout particulier. Ainsi, dans une chambre d’enfant pleine de couleurs vives et acidulées, un coussin de sol géant (120 cm de largeur, par exemple) pourra accueillir vos bambins entre deux activités ludiques. Un gros coussin viendra également se poser sur un fauteuil vintage, et s’habille de motifs géométriques aux couleurs pastel pour participer à la création d’une ambiance scandinave chez vous. Si vous préférez le style Boho chic pour décorer votre maison, un gros coussin aux imprimés ethniques pourra s’inviter dans la ronde de coussins de sols posés sur un tapis Kilim, dans votre salon.