Grande commode

Grande commode

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Grande commode :le guide Westwing

Pleine de caractère, la grande commode s’impose dans notre intérieur avec classe et élégance. Qu’elle nous toise de toute sa hauteur dans la chambre ou qu’elle s’invite de tout son large dans la salle à manger, la grande commode nous séduit et apporte la touche finale à l’aménagement de n’importe quelle pièce de notre maison.

Trouvez votre prochain meuble de rangement sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco et le design. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui ; en plus de pouvoir découvrir chaque jour de nouvelles sélections de pièces de mobilier tendance, vous pourrez aussi bénéficier de réductions exclusives (40%, 50%,70%).

Craquez pour la grande commode !

On apprécie la grande commode pour son mélange de qualités esthétiques et pratiques. En effet, si sa largeur lui permet de s’imposer avec style chez nous, elle se révèle également particulièrement utile pour y ranger linge de maison, accessoires et autres vêtements. Cela est notamment rendu possible par les nombreux tiroirs dont la grande commode est équipée ; de trois tiroirs massifs à une douzaine de petits tiroirs pour un style apothicaire, vous pourrez choisir ce qui vous facilitera le plus la vie. Du côté des dimensions, la grande commode existe dans différents formats, tous aussi pratiques les uns que les autres. Ainsi, on pourra opter pour un modèle dont la hauteur dépasse les 120 cm, ou qui s’étend sur plus d’1m50 de largeur.

Mais la grande commode est aussi une pièce de mobilier dont l’allure ne passe pas inaperçue dans un intérieur ; il convient donc de la choisir dans un style qui s’accorde joliment au reste de la décoration de notre maison. Pour cela, vous pourrez faire votre choix parmi différents matériaux pour votre grande commode. Le bois, par exemple, est très populaire car il existe une myriade d’essences qui sauront donner à votre grande commode une élégance toute particulière ; pin massif, teck exotique, épicéa précieux…

Grande commode multicolore dans un salon

Des grandes commodes pour tous les styles d’intérieurs

A quoi ressemble votre intérieur ? Est-il plutôt inspiré du design scandinave ou résolument classique et traditionnel ? Quoi qu’il en soit, vous pourrez aisément trouver une grande commode dont l’allure et le coloris pourront se fondre joliment dans le décor de votre salon, votre salle à manger ou votre chambre à coucher.

  • En bois blanc et équipée de poignées en laiton, la grande commode se veut coloniale pour s’intégrer à un salon où auront été placés des meubles de la même facture.
  • En métal vieilli, la grande commode s’invite dans un loft industriel pour faire élégamment écho à une table basse vintage ou à un canapé en cuir usé.
  • En plastique de couleur acidulée, la grande commode ne saurait être plus ludique ; elle sera ainsi parfaitement à sa place dans la chambre de votre petit bout de chou préféré.