Grande bougie

Grande bougie

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Grande bougie :le guide Westwing

Un assortiment de grandes bougies dans un coin du salon, à même le sol ou dans un joli pot en verre, voici un détail qui donne de la personnalité à votre décoration d’intérieur. Aussi, si vous avez la chance d’avoir une cheminée, prenez plusieurs grandes bougies aux tailles un peu différentes ou une seule belle grande bougie et placez-la sur un chandelier ou une petite assiette plate, vous donnerez à votre salon un côté très chaleureux. Les bougies ont en effet ce pouvoir de transformer une ambiance grâce à leur lumière intime et leur possibilités décoratives. Une grande bougie est un accessoire indispensable pour créer un moment de détente, un moment intime ou encore de concentration.

Afin de pouvoir profiter des conseils et des sélections tendances de nos stylistes, inscrivez-vous maintenant sur Westwing et commencez dès aujourd’hui à recevoir des réductions allant jusqu’à 70% et à profiter ainsi des tarifs exclusifs Westwing sur tout le mobilier et la déco présentés dans de nos ventes privées. Choisissez vos grandes bougies et décorez avec style et personnalité.

Grande bougie cylindrique dans un photophore

Grandes bougies parfumées, jouez avec vos sens

Les bougies ont par défaut une odeur particulière, un parfum unique qui nous transporte et nous permet de nous détendre, il s’agit tout simplement de la cire brûlée. Cependant, il est possible de trouver de nombreuses bougies parfumées. Elles contiennent un parfum spécial ou des huiles essentielles dans la composition de leur cire et lorsqu’elles se consument, elles dévoilent leur parfum. Une grande bougie peut donc se trouver parfumée à la vanille, à la cannelle, à la fleur d’oranger ou encore même au gâteau au chocolat. Éteinte, la grande bougie parfumera discrètement son environnement mais allumée le parfum envahira votre maison.

Grande bougie blanche sur un bougeoir bleu

Une grande bougie pour extérieur

Si vous aimez passer du temps sur votre terrasse, dans votre jardin, à lire dans la chaise longue ou à jardiner, préparez votre coin “chill out” avec une grande bougie ou plusieurs grandes bougies bien disposées sur une table basse ou un rebord de fenêtre. Afin de protéger les mèches de possibles intempéries, vous pouvez utiliser un bocal ou le photophore de la grande bougie, placé à l’envers lorsque la grande bougie n’est pas allumée. Aussi, une ou plusieurs grandes bougies allumées donneront une ambiance conviviale à vos soirées d’été.

Très grande bougie en cire

Mettez de la couleur grâce à une large collection de grandes bougies

Non seulement vous trouverez facilement une grande collection de différents parfums pour votre grande bougie mais vous pouvez trouver aussi un éventail de couleurs qui seront des petites notes d’intérêt pour votre décoration. Changez de couleur selon vos envies, vos humeurs et vos changements déco :

  • Une grande bougie blanche sur le rebord de la baignoire pour une salle de bain très zen.
  • Des nuances de bleus pour vos grandes bougies dans la chambre.
  • Du rouge ou du orange pour une grande bougie sur l’étagère du salon.
  • Du vert, du jaune et du turquoise pour les grandes bougies de la terrasse.