Grand cadre photo

Grand cadre photo

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Grand cadre photo :le guide Westwing

Le grand cadre photo s’impose dans nos intérieurs grâce à son format hors du commun, mais pas seulement ; il devient aussi une véritable déclaration décorative chez vous. Que vous l’exposiez avec extravagance sur un mur nu, ou qu’il vienne se poser au sol dans un coin de votre salon, le grand cadre photo ne passe jamais inaperçu.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, dont la vocation est de dénicher des pièces de mobilier et des accessoires décoratifs tendance, à des prix réduits. Pour avoir accès à toutes les sélections d’objets choisis par nos experts en déco, il suffit de vous inscrire dès aujourd’hui à notre site. Des réductions jusqu’à -70% vous attendent !

Divers styles de grands cadres photos

Pour exposer vos dernières photos de vacances ou la bouille de votre petit dernier, le grand cadre photo se prête à tous les exercices de style, pour notre plus grand plaisir. De plus, un grand cadre photo pourra adopter différentes dimensions et des formats variés, afin de mettre véritablement en valeur vos photos préférées.

Ainsi, on pourra trouver des grands cadres photos rectangulaires ; leurs dimensions pourront alors varier, allant du classique 60×90 cm au joliment démesuré 150×230 cm. Le grand cadre photo carré est également très apprécié en décoration d’intérieur ; de sa symétrie émane une certaine élégance. Vous pourrez vous orienter vers des modèles mesurant 100×100 cm, pour un effet XXL instantané dans votre déco. Si vous êtes plutôt friand d’encadrements atypiques, le grand cadre photo rond ou ovale est fait pour vous ; un modèle au diamètre d’une soixantaine de cm sera parfait pour habiller un mur, par exemple.

Par ailleurs, en fonction de la photographie que vous souhaitez encadrer, n’oubliez pas de choisir votre grand cadre photo dans un format paysage ou portrait.

Le grand cadre photo s’invite dans votre déco

Dans la salle à manger ou la salle de bain, au mur ou posé au sol… Le grand cadre photo se réinvente dans chacune des pièces de votre maison, afin de devenir la vedette de votre décoration d’intérieur.

A court d’idées pour installer le grand cadre photo chez vous ? Inspirez-vous des idées des stylistes de Westwing.

  • Dans des escaliers, le grand cadre photo se mélangent à des cadres aux formats mixtes, pour créer un véritable pêle-mêle sur votre mur.
  • Si vous possédez une pièce dans laquelle le plafond est particulièrement haut, c’est l’occasion rêvée pour le grand cadre photo de prendre ses aises. Effet garanti à l’entrée de vos invités dans cette pièce !
  • Hors de la décoration murale, le grand cadre photo se pose aussi à même le sol, pour un effet négligé soigneusement travaillé qui ne laissera personne indifférent.