Gobelet

Gobelet

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Gobelet :le guide Westwing

En France, l’utilisation du gobelet est de plus en plus répandue. Très pratique et léger, il est aussi écologique. Il existe des gobelets en plastique mais aussi en verre ou en carton ; votre choix dépendra du contexte et de l’occasion à laquelle vous allez les utiliser. Le gobelet ne possède pas d’anse et peut servir de verre sans aucun problème. Westwing vous propose une énorme variété de gobelets, quelles que soient les couleurs que vous recherchez.

Inscrivez-vous sur notre site de ventes privées et profitez de réductions allant jusqu’à – 70% ainsi que de conseils pour choisir votre gobelet parmi la sélection effectuée par nos stylistes maison.

Un gobelet à usages multiple

s

Il y a énormément de modèles de gobelets, ceux avec ou sans bordures, ceux avec couvercle ou encore ceux prévus pour les boissons chaudes, comme le thé. Les avantages principaux du gobelet par rapport au verre sont son extrême légèreté et sa grande praticité d’utilisation. Qu’il soit de taille moyenne, petite ou grande, le gobelet prime toujours sur le plan économique et surtout écologique. Vous pourrez profiter d’un large choix de motifs, rendant votre gobelet aussi agréable à regarder qu’à utiliser. Cette pièce de votre vaisselle présente en effet bien des avantages :

  • Le gobelet est léger et facile à transporter
  • Le gobelet est écologique car il est recyclable
  • Le gobelet n’est pas cher

Le gobelet, idéal pour les fêtes

Il est souvent difficile de préparer une fête ou une réception. La question des couverts est souvent problématique et sortir la porcelaine ne semble pas toujours être la meilleure solution lorsqu’on attend du monde. Avec les gobelets, il n’y a plus aucun problème. Tout le monde peut se servir sans avoir peur de casser quelque chose et si vous choisissez les modèles en plastique jetable, il n’y aura pas de vaisselle à faire. Servir du thé ou du café lorsque l’on reçoit est quasiment une tradition en France. Avec les modèles en céramique, vous aurez un gobelet du plus bel effet.

Astuce

Sachez qu’il est possible de passer le gobelet au four à micro-ondes. Vous veillerez cependant à ce que le temps de réchauffage soit court.

Prochaines promotions