Gant gommage

Gant gommage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Gant gommage :le guide Westwing

Prenez soin de votre corps et conservez la jeunesse de votre peau en utilisant au quotidien un gant de gommage.

Découvrez avec Westwing le gant qui conviendra à votre peau parmi une gamme de gant gommage sélectionnée par nos spécialistes.

Les propriétés du gant gommage

Notre peau contient des cellules mortes, responsables d’une obstruction des pores de la peau. La première couche de notre peau est souvent sèche et rugueuse, l’exfolier vous aidera à la rendre plus brillante et saine. Il suffit d’enfiler un gant gommage et de masser votre peau.

Le gant gommage permet également de lutter contre les signes apparents de vieillissement en favorisant la croissance d’une nouvelle peau saine grâce à une régénérescence des cellules qui sont ainsi stimulées.
On peut se servir du gant gommage avec ou sans produit exfoliant et l’utiliser sur toutes les parties du corps. Le gant gommage est particulièrement pratique pour gommer la peau sur de grandes surfaces et notamment sur les jambes. Il remplace aisément la petite éponge et les produits de soins.

Les différents types de gant gommage

Le gant gommage fabriqué à base de crin animal ou végétal est particulièrement recommandé pour exfolier les zones plus délicates comme les genoux ou les coudes. Il a en outre le gros avantage de stimuler le corps, d’activer la circulation sanguine, d’éliminer les toxines et d’enlever efficacement les peaux mortes. Son utilisation est néanmoins déconseillée sur les peaux sensibles ou fragiles.

Le gant gommage en coton ou fabriqué en chanvre crocheté convient particulièrement aux peaux fragiles car il est relativement doux et peu agressif. Sa fibre naturelle en fait un accessoire garant de beauté durable.

Le gant gommage Kessa fabriqué en viscose tissé est traditionnellement utilisé de manière incontournable dans les rituels de beauté marocains. Beaucoup de femmes orientales lui doivent la beauté et la douceur de leur peau. Utilisé depuis toujours au hammam pour nettoyer la peau, le gant gommage est le compagnon idéal du savon noir et vous offrira une peau douce et soyeuse.

Le gant gommage loofa est fabriqué en fibres 100% naturelles issues d’un concombre exotique. Il permet d’effectuer un peeling doux et doit être utilisé avec du savon « Alep » ou du savon noir. Nettoyer la peau avec un gant gommage loofah lui donnera plus de souplesse, supprimera toutes ses impuretés et procurera une incroyable sensation de bien-être et de fraîcheur.

Prochaines promotions