Gant de massage

Gant de massage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Gant de massage :le guide Westwing

Un gant de massage est un accessoire de salle de bain indispensable pour avoir une peau ferme et satinée. Inscrivez-vous sur Westwing et profitez de nos petits prix sur une multitude de produits de beauté et d’accessoires déco dans nos ventes privées quotidiennes !

Un gant de massage pour une peau douce

Pour avoir une peau douce comme celle d’un bébé, un gant de massage est idéal. Sa surface aux multiples petites aspérités permet un nettoyage en profondeur de votre peau. Toutes les petites peaux mortes et impuretés sont retirées, laissant votre peau lisse et douce au toucher. Vous pouvez ensuite appliquer un soin du corps pour que votre peau soit aussi délicieusement odoriférante que soyeuse.
Vos gants de massage pourront être suspendus à proximité de votre douche ou de votre baignoire. Ainsi, lorsque vous avez passé quelques minutes dans votre bain ou sous la douche et que votre peau est humidifiée, vous pouvez vous frotter tout en douceur avec votre gant de massage.
Pour avoir plaisir à utiliser votre gant de massage, vous pouvez y appliquer quelques gouttes d’huile essentielle. Tous vos sens seront séduits, il ne vous manquera plus qu’à déguster un carreau de chocolat bio ou un fruit frais au sortir du bain !

Une peau saine grâce à vos gants de massage

Le gant de massage est votre meilleur allié anti-cellulite. Vous pourrez conjointement utiliser une brosse de massage et un gant de massage, pour un programme minceur et douceur. Si le gant massage est le meilleur allié de votre peau, la brosse de massage, elle, permet un effet plus en profondeur. Votre circulation sanguine et lymphatique sera favorisée et vous combattrez ainsi activement la cellulite. Vous vous donnez par conséquent toutes les chances d’avoir une peau ferme et douce, et ce sur la durée.
Pour ne pas irriter votre peau, nous vous conseillons d’utiliser votre gant de massage environ une fois par semaine. Sur le visage, frottez tout en douceur, en raison de la finesse de la peau. En complément, vous pouvez bien sûr vous faire masser autant que vous le voulez avec une huile de massage à l’orchidée, à la menthe ou tout autre parfum, selon vos préférences olfactives ! Les massages permettent de se détendre et de se relâcher des pressions quotidiennes et favorisent les conversations, si c’est un être cher qui vous masse.

Prochaines promotions