Partagez

Toutes les familles puissantes de Westeros ont leur propre bannière, symboles et moto. Mais ce qui définit particulièrement chaque grande famille, c’est leur personnalité : la paranoïa de Cersei, le sens de l’honneur de Ned Stark, la passion du Prince Oberyn et la prestance et dignité de Daenerys. Nous avons essayé d’imaginer comment la puissance et la personnalité de ces grands personnages pouvaient être ramenées à la vie : comment ces grandes familles aménageraient leur maison, quel type de décoration utiliseraient-ils s’ils vivaient dans notre monde ? Avec la fin de la quatrième saison qui arrive à grand pas, trouvez un moyen d’attendre la prochaine saison : décorez votre maison pour montrer votre support à votre Famille préférée !

1

LA MAISON STARK

Quel meilleur style que la déco Scandinave pour les Stark ? Quelque chose de brut, de plus sombre car « l’hiver vient », et il s’agit d’être prêt ! Pourquoi ne pas mettre une fausse fourrure de loup sur votre canapé ? L’hiver n’est pas la saison des couleurs : du blanc, du gris, du beige et du noir feront l’affaire. Un poster de loup est indispensable pour rendre hommage aux Stark !

2

3
4

MAISON TYRELL

Les Tyrell montent en puissance dans la série et il s’agit d’une des familles avec le plus de style. Leurs couleurs sont le vert et le doré, leur symbole est une rose. Vous devriez utiliser des coussins et des fleurs, ainsi qu’une table basse pour une ambiance idéale pour des femmes telles que Margaery Tyrell ou Olenna. Imaginez-les en train de boire du thé dans une porcelaine, tout en restant mystérieuses !

5

6
7

MAISON GREYJOY

Les Fers-nés n’apprécient pas la décoration : le noir, le gris et le doré sont les couleurs qui leur vont le mieux. Un style industriel , minimaliste est tout indiqué. Des lampes en fer, des murs foncés sont parfaits pour les natifs des îles de Fer. Place à de l’acier brut, du fer et du cuivre. N’oubliez pas que les Greyjoy sont des marins. Utilisez une lanterne, des bateaux miniatures et une sculpture de pieuvre.

8

9
10

MAISON LANNISTER

Une famille aux fortes personnalités ! Personne ne peut imaginer les Lannister sans les couleurs de leur bannière : rouge et or. Point de douceur à propos de cette Maison. Un style victorien serait parfait pour eux, avec un canapé en cuir rouge trônant au centre du salon. N’oubliez pas d’utiliser une poignée de porte avec une tête de lion ! Et puisque les Lannister semblent apprécier le vin, décorez votre maison avec quelques calices tendance.

11

12
13

MAISON MARTELL

Le style Boho correspond le mieux à la famille Martell. Le jaune et l’orange sont les couleurs de la Maison et le soleil est son symbole. C’est pourquoi vous devriez utiliser des couleurs chaudes et lumineuses. Inspirez-vous des intérieurs marocains. Le style doit être passionné et plein de vie, alors ne soyez pas timide ! Tous les fans du Prince Oberyn devraient accrocher un miroir-soleil sur le mur.

14

15
16

MAISON BARATHEON

Bien des choses ont changé pour la famille Baratheon depuis la mort de Robert et l’arrivée de Melissandre. Mais un style brut et viril tel un salon de chasse va parfaitement à Stannis. Oubliez les couleurs, du noir, du marron et du gris feront l’affaire. Décorez votre maison avec des cornes ou des ramures !

17

18
19

MAISON TARGARYEN

Il ne reste plus qu’un Targaryen : Daenerys Targaryen. Mais quel personnage ! Elle en impose et sait se faire respecter ! Sa puissance s’exprime à travers un environnement spacieux et des accessoires sculptés dans des couleurs fortes comme le noir, le rouge, le blanc. Un style glamour inspiré de l’ancienne Mésopotamie reflète la grandeur perdue de la disparue Valyria.

20

21

Photos © Living4media et Westwing

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions