Fourniture de bureau

Fourniture de bureau

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fourniture de bureau :le guide Westwing

Au travail ou à la maison, il serait impensable de travailler sans fourniture de bureau. Cahier, classeur, bloc-notes, papier, agrafeuse, stylos, surligneurs et post-Its sont effectivement des accessoires indispensables à un bureau fonctionnel.

Les indispensables

Post-it : pour prendre des notes lorsque l’on est au téléphone ou noter un message pour son collègue, les Post-Its nous sont pratiques au quotidien. Grâce à leur surface autocollante, ils peuvent notamment s’accrocher sur un écran d’ordinateur ou sur le bureau.

Stylos : stylos bille, stylos à plume, crayons à papier, crayons de couleurs…simple ou sophistiqué, le stylo est un accessoire auquel vous ne pourrez renoncer.

Surligneurs : les surligneurs sont de superbes accessoires pour mettre de la couleur dans vos documents ! Lorsque vous travaillez, vous pouvez surligner les passages les plus importants d’un document ou surligner les notes de vos Post-it pour qu’ils attirent davantage votre attention.

Papier : pour écrire, prendre des notes ou pour imprimer, il faut toujours avoir du papier en stock au bureau comme à la maison !

Enveloppes : aujourd’hui, on communique principalement par emails et SMS. Mais, on a parfois besoin d’envoyer des courriers administratifs. C’est pourquoi pensez toujours à avoir des enveloppes sur votre bureau.

Machines électroniques

Fourniture de bureauElles ont envahi nos bureaux depuis une vingtaine d’années déjà : Ordinateur, imprimante, scanner, et autres appareils électroniques sont de rigueur dans un bureau. Un ordinateur nous est bien pratique lorsque l’on souhaite faire une recherche sur Internet ou pour écrire des emails.

Que ferions-nous sans imprimante ? Cet appareil électronique nous est utile lorsque l’on souhaite imprimer des documents administratifs mais aussi quand nous voulons imprimer des documents tels que des billets de train ou d’avions. Ayez toujours des cartouches d’encre dans un tiroir de votre bureau afin d’éviter les mauvaises surprises ! Nous avons autant besoin de ces machines électroniques que des fournitures de bureau.

Un bureau propre et ordonné

Post-it, papiers, stylos, surligneurs et autre fourniture de bureau sont des objets indispensables. Ils ont bel et bien leur place sur votre bureau mais ne laissez pas votre bureau se transformer en bazar ! Il vous faut vous organiser et ranger votre bureau régulièrement autrement vous risquez de ne pas savoir où sont rangées vos affaires.

C’est pourquoi nous vous conseillons de mettre tous vos stylos, crayons et surligneurs dans un pot à crayon, puis vos papiers, post-it, enveloppes et trombones dans un range document pour un bureau propre et ordonné !

Prochaines promotions