Fleur de douche

Fleur de douche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fleur de douche :le guide Westwing

Appréciée des petits comme des grands, la fleur de douche est une alternative toute douce à votre gant de toilette. Grâce à sa texture alvéolée unique en son genre, la fleur de douche nécessite seulement quelques gouttes de gel douche pour vous offrir une parfaite mousse nettoyante et parfumée.

Votre fleur de douche saura se faire une place de choix parmi vos accessoires de salle de bain. Afin d’en savoir plus sur cet objet et de découvrir la sélection de nos stylistes, rejoignez le shopping club Westwing. Vous bénéficierez par ailleurs de réductions exclusives sur nos ventes privées quotidiennes.

Détente et soin avec la fleur de douche

La fleur de douche est l’accessoire idéal pour prendre soin de votre peau. Confrontée au quotidien aux agressions du soleil, du vent et de la pollution, celle-ci doit en effet faire l’objet d’attentions particulières afin de rester belle et rayonnante. Grâce à ses mailles en nylon, la fleur de douche vous permet d’exfolier et de masser votre épiderme tout en le nettoyant. Il vous suffit simplement de verser un peu de gel douche sur votre fleur, et de frotter doucement votre peau pour qu’elle soit instantanément purifiée.
Exfoliante mais non abrasive, la fleur de douche s’entretient facilement ; elle peut en effet être lavée avec un peu de gel nettoyant, ou même être mise à la machine une fois par semaine. Vous n’aurez ainsi aucun souci d’hygiène avec votre fleur de douche, et vous pourrez l’utiliser régulièrement pour rendre votre peau éclatante et bien soignée.

Des fleurs de douche pour chaque peau

Quel que soit votre type de peau, la fleur de douche saura la chouchouter et la sublimer grâce à ses qualités exfoliantes et moussantes. Ainsi, les peaux grasses apprécieront le nettoyage ferme mais doux qu’offre la fleur de douche ; il s’agit là de la meilleure manière d’ôter les impuretés. Si vous avez une peau plus sensible, la fleur de douche peut également être une bonne alternative au gant de toilette. Optez alors pour un produit en fibres naturelles, qui saura respecter votre peau fragile.
Du côté des enfants, la fleur de douche se veut ludique et bénéfique. Avec une large variété de coloris pour cet accessoire atypique, les petits âgés de plus de trois ans sont friands des fleurs de douche pour faire mousser leur shampoing préféré pendant le bain. En somme, la fleur de douche s’adapte aux spécificités de tous les types de peau. Mixte, réactive ou à points noirs ; votre peau se fait une beauté grâce à l’utilisation régulière d’une fleur de douche.

Crédit photo © Living4Media

Prochaines promotions