Fauteuil rose

Fauteuil rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil rose :le guide Westwing

Pour une ambiance délicate et féminine, le fauteuil rose est l’assise parfaite dans votre salon. Qu’il s’inspire du style Chesterfield avec un rembourrage capitonné ou qu’il se veuille romantique et Shabby Chic, le fauteuil rose s’adapte à tous les intérieurs pour insuffler un peu de douceur à votre déco.

En velours, en bois ou en métal, choisissez votre fauteuil rose parmi la sélection des stylistes de Westwing en rejoignant notre shopping club dès maintenant. Vous pourrez ainsi profiter de réductions exclusives et de conseils pour intégrer le fauteuil rose dans votre maison.

Fauteuil scandinave rose

De nombreux styles de fauteuils roses

Selon vos envies et vos goûts en matière de décoration d’intérieur, un fauteuil rose pourra tour à tour s’inspirer des assises de l’époque Louis XVI ou revêtir un velours précieux et doux au toucher. Bien placé dans votre maison, le fauteuil rose saura ainsi complimenter l’aménagement mobilier de votre intérieur ; pour cela, il faut donc choisir un modèle en harmonie avec votre décoration.
Il existe une multitude de styles de fauteuils roses pour votre maison.

  • Habillé de velours et capitonné, le fauteuil rose sera merveilleux dans un salon à l’ambiance poudrée et classique. Misez alors sur une nuance de rose pêche ou chair, afin de tempérer la couleur dans votre déco.
  • Si vous cherchez à insuffler un peu de couleur dans votre intérieur, un fauteuil rose saura apporter un peu de vitalité à n’importe quel salon. Un modèle en lin ou en coton, de couleur fuchsia ou magenta, est idéal.
  • Pour s’accorder avec un ensemble de salon aux tonalités neutres et sobres, misez sur un fauteuil rose corail ou vieux rose à la forme originale. Un fauteuil design créé par Starck ou Arne Jacobsen dans ces coloris contrastera élégamment avec un canapé gris ou noir.
  • Un fauteuil rose de style Rocking Chair pourra aussi se retrouver sur votre terrasse ou votre balcon ; il constituera alors une assise réconfortante où vous pourrez vous reposer après une longue journée de travail.

Fauteuil rose avec pieds en bois

Le fauteuil rose dans votre intérieur

Outre le salon, où il trône et règne sur votre décoration, le fauteuil rose s’invite dans les différentes pièces de votre intérieur et s’impose par ses formes voluptueuses ainsi que son coloris vif et hors du commun.
On le retrouve ainsi dans le hall d’entrée ; là, votre fauteuil rose peut accueillir manteaux et chapeaux comme un véritable porte-manteau, ou tout simplement offrir une assise aux personnes qui franchiront le pas de votre porte. Le fauteuil rose s’installe également dans votre chambre, où il sera parfait pour insuffler une ambiance tendre et romantique dans cette pièce. Chez les enfants, le fauteuil rose se veut ludique et original parmi les meubles de la chambre. Il se pose alors près de la porte ; votre petit bout pourra y poser son sac en rentrant de l’école.
Fauteuils roses westwing

Prochaines promotions