Fauteuil poire

Fauteuil poire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil poire :le guide Westwing

Avec sa structure moelleuse et ludique, le fauteuil poire s’invite dans notre intérieur pour y apporter un grain de folie déco. Sa forme unique lui permettra ainsi de se faire une place de choix dans n’importe quelle pièce de votre maison. Dans la chambre, dans le salon ou dans la salle de jeux des enfants, le fauteuil poire reste l’assise confort par excellence.

En skaï, en cuir ou en coton, le fauteuil poire se décline dans une multitude de coloris et de matériaux. Choisissez le vôtre en suivant les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous et profitez de tarifs préférentiels sur une sélection d’objets et accessoires déco !

Le fauteuil poire, insolite et désinvolte

Nous avons tous connu la satisfaction de se lover dans un fauteuil poire, pour le voir s’adapter et épouser les formes de notre corps. Ainsi, c’est là l’un des principaux avantages du fauteuil poire ; son rembourrage est constitué d’une multitude de billes de polystyrène, qui se déplacent à l’intérieur du fauteuil pour s’adapter au moindre de nos mouvements. De plus, pour assurer une assise confortable, certains fauteuils poire possèdent un dossier renforcé pour que le dos soit toujours bien placé dans le siège.

Quel que soit son emplacement dans votre maison, le fauteuil poire se veut confortable et moderne. Ce pouf atypique s’installe dans une chambre d’enfant ou d’adolescent, pour apporter une touche déco unique en son genre. Mais on retrouve aussi le fauteuil poire dans le salon, où petits et grands apprécieront sa présence moelleuse pour s’y asseoir pendant les soirées télé en famille.

Des fauteuils poire pour tous les styles

Le fauteuil poire peut associer confort et esthétique ; en effet, il existe de nombreux modèles de fauteuils poire, dans des matériaux et coloris divers et variés qui sauront se marier joliment avec la décoration de votre intérieur.

A vous de choisir le fauteuil poire idéal pour votre maison.

  • En skaï ou en cuir, le fauteuil poire est résistant. Son aspect brillant et son toucher atypique lui donnent des airs sophistiqués.
  • Le fauteuil poire en vinyle est idéal pour une chambre d’enfant ; en effet, il est facile à entretenir et durable. Choisissez-le de couleur vive pour une touche déco ludique.
  • Sortez votre fauteuil poire en extérieur ; pour cela, optez pour un modèle imperméable. Il apportera un peu de douceur à votre salon de jardin ou votre mobilier d’extérieur.

Par ailleurs, vous pourrez également choisir le coloris de votre fauteuil poire. Selon l’ambiance décorative que vous souhaitez insuffler chez vous, mais également en fonction de son emplacement dans votre maison, la palette de couleurs à votre disposition est infinie.

Les amateurs d’une déco d’intérieur classique mais toujours chic préféreront, par exemple, leur fauteuil poire dans des nuances intemporelles. Blanc, noir ou gris seront ainsi au rendez-vous, et sauront habiller votre assise d’une teinte élégante qui ne manquera pas de se fondre dans le reste de la décoration de votre pièce. Placé dans un salon tout en nuances de blanc et de gris, un fauteuil poire gris sera, par exemple, la touche de contraste qui manquait à votre déco pour y apporter de la profondeur et du relief. Si vous le choisissez en noir, votre pouf poire pourra s’accorder aussi bien à un canapé Chesterfield en cuir noir qu’à un ensemble de fauteuils aux couleurs acidulées ; c’est là l’avantage de cette couleur, qui s’accorde à toutes les autres. Enfin, en blanc, le fauteuil pouf poire se veut empreint d’une classe sans pareille ; on le retrouvera donc aussi bien dans une pièce à vivre à l’ambiance baroque que dans un salon contemporain et un brin moderne.

fauteuil poire, fauteuil poire gris, fauteuil poire enfant, pouf poire gris

Cependant, votre fauteuil pouf pourra également s’habiller de nuances plus originales, afin de se faire une place de choix dans des décors d’intérieurs aux styles éclectiques.

On appréciera ainsi la présence d’un fauteuil poire aux couleurs pastel, dans un salon de style scandinave ou dans une chambre à coucher d’enfant ; rose pâle, bleu ciel ou jaune poussin, à vous d’opter pour la nuance qui s’accordera au mieux au reste de votre maisonnée. Le fauteuil poire enfant pourra même se voir habillé de motifs ludiques, si votre petit bout de chou le souhaite.

Les coloris plus vifs, quant à eux, seront parfaits pour intégrer votre pouf poire dans un intérieur au style boho, glamour ou même nautique. On optera ainsi pour un pouf poire teinté d’une somptueuse et riche nuance d’orange ou d’ocre dans un salon bohème chic ; pour compléter l’ambiance décorative d’une pièce à vivre ou d’une chambre résolument glamour, on choisira le fauteuil pouf dans une teinte violette ou rouge grenat. Enfin, si vous aimez l’ambiance nautique et que vous souhaitez la décliner chez vous, le fauteuil poire sera bleu ou ne sera pas.

Le mélange de couleurs est également permis pour l’habillage de votre fauteuil pouf poire ; cela vous permettra d’enrichir votre décoration, grâce à des motifs dans lesquels se marient des couleurs vives, acidulées ou plus pastel. Pour apporter la touche finale à une décoration maritime, par exemple, vous pourrez bien évidemment choisir un pouf poire bleu ; mais marié à du blanc sous la forme de rayures marines, vous aurez là un accessoire résolument nautique à placer chez vous.

Que vous soyez à la recherche d’inspiration pour refaire la décoration d’une pièce de votre maison ou que vous souhaitiez simplement trouver un vaste choix d’objets et accessoires décoratifs en toute simplicité, vous trouverez forcément votre bonheur sur Westwing. Il s’agit d’un site de ventes privées quotidiennes, spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design ; ici, vous trouverez chaque jour des campagnes thématiques s’intéressant aux dernières tendances en matière de déco, mais également des sélections d’objets, accessoires ou pièces de mobilier choisies avec soin par nos stylistes ainsi que par notre Directrice de Style. Fauteuil poire pour une chambre d’enfant, lampe en bois flotté pour une ambiance maritime dans le salon, salon de jardin en teck à placer sur une terrasse au style colonial ; tout cela et bien plus se trouve sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Afin d’y avoir accès dès aujourd’hui, il vous suffit de vous inscrire gratuitement et vous pourrez découvrir chaque jour de nouveaux produits, tous plus inspirants et inspirés les uns que les autres. Et pour ne jamais louper la dernière vente en cours, vous recevrez une newsletter quotidienne avec les ventes privées à ne pas manquer. De plus, les membres de notre shopping club profitent de réductions exclusives sur de nombreux produits ; jusqu’à -70 % sur certaines ventes ! Alors n’hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant.

Toujours soif d’inspirations déco ? Rendez-vous sur notre Magazine en ligne, et découvrez nos différents articles traitant de sujets autour de la maison, de la déco et du lifestyle. Déco inspirée des couleurs d’été, conseils pour aménager votre balcon, mais également recettes gourmandes et faciles à préparer ; vous trouverez tout cela et bien plus sur notre Magazine. Alors n’hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant sur Westwing, le shopping club dédié à la déco d’intérieur et au design !

Prochaines promotions