Fauteuil orange

Fauteuil orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil orange :le guide Westwing

Chaleureux et avenant, le fauteuil orange est un véritable réconfort visuel dans votre intérieur. En plus d’être une assise moelleuse et confortable, votre fauteuil orange est également une addition déco à votre maison. Ainsi, il s’habille de coton, de velours ou même de cuir pour apporter une touche déco indéniable.

Le fauteuil orange se décline dans une multitude de nuances. Pour choisir celle qui s’accordera au mieux à votre décoration d’intérieur, laissez-vous guider par les stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous dès maintenant, et vous aurez également accès à des tarifs préférentiels sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Fauteuil seventies orange dans un salon

Nuances pour les fauteuils oranges

En misant sur un fauteuil orange, vous introduisez une couleur chaude et puissante dans votre intérieur. L’orange illumine ainsi votre décoration, grâce à ses tonalités empruntées au soleil et aux fruits de l’été. Mais il existe une multitude de déclinaisons de cette couleur ; vous pourrez ainsi choisir la parfaite nuance pour votre fauteuil orange en fonction de vos goûts, mais aussi des teintes déjà présentes dans votre intérieur.

Orange vif ou pastel, à vous de choisir pour votre fauteuil orange.

  • Presque rouge, le corail teintera votre fauteuil orange d’une nuance qui ne passera pas inaperçue dans votre décoration d’intérieur, que celle-ci soit ethnique ou plus classique.
  • Intégré dans une maison où le bleu est la couleur dominante, le fauteuil orange revêt une nuance comme l’orange tangerine ou carotte pour créer un élégant contraste avec le reste de vos meubles.
  • Si vous êtes une adepte des coloris pastel, misez sur un fauteuil orange bisque ou même saumon. Votre nouvelle pièce de mobilier sera alors parfaitement à son aise dans une décoration scandinave ou minimaliste.
  • Faites preuve d’originalité en associant votre fauteuil orange à des nuances de violet ; vous aurez là une ambiance ethnique et résolument chic.

Petit fauteuil bas orange

Des ambiances éclectiques avec un fauteuil orange

Une fois la teinte trouvée, vous pourrez également choisir le style de votre fauteuil orange. Si vous cherchez une assise confortable dans laquelle vous pourrez vous détendre après une longue journée de travail, misez sur un fauteuil relax orange. En plus de vous apporter un grand réconfort, il donnera bonne mine à votre décoration grâce à ses nuances pétillantes et dynamiques.

Créez un effet de contraste, en misant sur un fauteuil orange dont les formes s’inspirent des assises les plus traditionnelles. On apprécie ainsi l’introduction insolite d’un fauteuil crapaud orange dans un intérieur classique. Mais vous pouvez également miser sur un fauteuil cocktail aux pieds compas ; recouvert d’un tissu teinté dans cette couleur vive, il évoquera des décors nostalgiques et résolument seventies.

On retrouve également le fauteuil orange dans le jardin ; là, il s’habille de métal résistant aux intempéries, ou de plastique pour devenir une assise ludique qui saura séduire les petits comme les grands. Vous pourrez même l’assortir à votre table de jardin, pour un ensemble d’extérieur coloré et estival.
Fauteuil orange clair

Prochaines promotions