Fauteuil noir

Fauteuil noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil noir :le guide Westwing

Pour compléter un salon classique, traditionnel ou contemporain, le fauteuil noir est idéal. En effet, il s’agit là d’une pièce de mobilier intemporelle qui saura s’intégrer à votre salon avec classe et élégance. Mais le fauteuil noir s’invite aussi dans d’autres pièces de votre maison, pour apporter un accent design et sobre à votre déco.

Acapulco ou Barcelona, en rotin ou en cuir… Le fauteuil noir se décline dans une multitude de modèles et de matières pour se faire une place de choix dans votre intérieur. En suivant les conseils des stylistes de Westwing, trouvez le fauteuil noir idéal pour votre maison. Pour cela, rejoignez notre shopping club dès maintenant et bénéficiez de réductions exceptionnelles sur nos ventes privées quotidiennes.

Fauteuil capitonné noir

Le fauteuil noir dans votre intérieur

Le style de notre maison est l’accumulation de toutes nos inspirations quotidiennes et de notre personnalité ; le choix du fauteuil noir parfait pour votre intérieur dépendra donc de vos goûts en matière de décoration d’intérieur. Un autre facteur à prendre en compte est l’emplacement de votre fauteuil noir. En effet, le salon n’est plus la seule pièce qui pourra profiter de la présence de cette assise classique.
A vous de définir l’utilité de votre fauteuil noir, pour choisir la pièce dans laquelle il sera placé.

  • Dans le salon, le fauteuil noir fait figure d’incontournable. Il s’accordera élégamment à tous les styles de canapés, et s’habillera de quelques coussins colorés pour créer un joli contraste dans votre déco.
  • Un fauteuil noir dans les pièces de passage, comme un couloir ou un hall d’entrée, accueillera les convives le temps d’enlever leurs chaussures ou de les enfiler. Par ailleurs, il se révèle également très esthétique et ponctue votre décoration grâce à sa couleur universelle.
  • Créez un confortable espace de lecture dans votre bureau ou votre chambre, en plaçant un fauteuil noir dans un coin de la pièce. Placez une bibliothèque à ses côtés, et vous aurez là un endroit tout indiqué pour vos pauses littéraires.
  • En extérieur, le fauteuil noir s’habille de revêtements en aluminium ou en bois. Il se pose alors sur votre terrasse ou votre balcon, pour compléter un salon de jardin par exemple.

Fauteuil design noir

Le fauteuil noir vu par les designers

Dans le monde du design, le fauteuil noir inspire les plus grands créateurs de mobilier. Intégrez alors un modèle de designer dans votre intérieur pour une touche déco moderne et résolument sophistiquée. Le fauteuil noir « Barcelona » de Mies Van der Rohe sera particulièrement apprécié des adeptes d’une décoration masculine et toute de cuir vêtue ; on le place ainsi dans un salon contemporain ou minimaliste. Si vous souhaitez insuffler un vent de nouveauté et d’avant-garde dans votre déco, le fauteuil noir « Egg » d’Arne Jacobsen sera parfait pour cela. Les amatrices de design scandinave sauront apprécier les courbes aériennes du fauteuil « Tulip » du finlandais Saarinen.

Prochaines promotions