Fauteuil jaune

Fauteuil jaune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil jaune :le guide Westwing

Faites entrer la lumière et la bonne humeur dans votre intérieur avec un fauteuil jaune. Celui-ci pourra parfaitement se marier à votre décoration d’intérieur, et se placera aussi bien dans votre salon que dans votre bureau ou votre chambre. Sa couleur solaire redynamisera votre intérieur en un clin d’œil.

Optez pour le fauteuil jaune en suivant les conseils des stylistes de Westwing. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant à notre shopping club dédié à la décoration d’intérieur, et profitez de tarifs préférentiels sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Fauteuil jaune vintage

Tous les styles de fauteuils jaunes

Teinté de cette couleur chaude et lumineuse, le fauteuil jaune saura apporter joie et bonne humeur dans votre décoration d’intérieur. Tout comme il existe de nombreuses nuances de cette couleur solaire, vous pourrez choisir votre fauteuil jaune parmi une myriade de modèles, afin d’opter pour celui qui s’accordera au mieux à votre intérieur.

Voici quelques suggestions de fauteuils jaunes selon le style de votre maison.

  • Le fauteuil jaune est l’addition parfaite à un style scandi. Vous pourrez alors miser sur une assise vintage ou design, en bois clair et recouverte de tissu moelleux et esthétique.
  • Dans les intérieurs plus classiques, revisitez l’iconique fauteuil médaillon en l’habillant de jaune. Votre nouveau fauteuil jaune apportera une note rafraîchissante à votre déco.
  • SI vous appréciez l’ambiance boho ou ethnique, misez sur un fauteuil jaune recouvert de patchwork de cette couleur. Originalité et audace seront alors au rendez-vous dans votre maison.

Qu’il soit solitaire dans votre salon ou se dédouble dans votre bureau, le fauteuil jaune pourra toujours trouver une place de choix parmi vos meubles. Vous n’avez plus qu’à choisir avec soin la nuance de cette couleur lumineuse pour votre nouvelle assise.

Fauteuil design jaune

Quelles couleurs avec votre fauteuil jaune

Pour faire entrer la lumière dans n’importe quelle pièce de votre maison, le fauteuil jaune est idéal. Associez-le alors à des coloris et des teintes complémentaires ou en harmonie, afin d’obtenir un ensemble où il fait bon vivre.

Ainsi, les intérieurs où règnent des dégradés de noir ou de gris accueilleront avec joie un élégant fauteuil jaune. Cette combinaison, audacieuse et originale, sera alors maîtrisée en intégrant cette couleur chaude par petites touches ; le fauteuil jaune est parfait pour cela.
Le style scandinave nous a déjà démontré la réussite d’une association du bleu et du jaune ; intégrer un fauteuil jaune dans une décoration inspirée des maisons nordiques est donc tout à fait approprié. On misera alors sur un fauteuil jaune moutarde, qui sera mis en valeur par des murs peints dans un somptueux bleu ardoise.

Enfin, un fauteuil jaune sera à son aise dans une maison où cohabitent plusieurs couleurs chaudes. Rouge, orange et jaune forment alors un équilibre avenant et invitant à des vacances exotiques sur une plage de sable fin.
Fauteuils jaunes westwing

Prochaines promotions