Fauteuil gris

Fauteuil gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil gris :le guide Westwing

Le gris est une couleur phare de la décoration d’intérieur en raison du grand nombre de combinaison de couleurs possible grâce aux nuances que le gris propose. Cette couleur est un véritable atout de style dans votre intérieur. Si le gris ne fait pas partie de votre intérieur, nous vous recommandons un fauteuil gris aussi bien dans un salon, une chambre à coucher, que dans un bureau.

Inscrivez-vous sur Westwing et laissez-vous conseiller par nos spécialistes de la décoration d’intérieur. De nombreuses sélections vous sont proposées tous les jours et l’inscription est gratuite.

Confortable fauteuil gris et blanc rayé

Le style de votre fauteuil gris

La couleur seule ne définit pas un style. C’est bien la combinaison de la couleur et du design qui définira votre décoration d’intérieur. Comme les nombreuses nuances de gris, le choix d’un modèle de fauteuil est lui aussi très large.
Si vous souhaitez avoir un intérieur résolument moderne, optez pour des fauteuils ayant marqué l’histoire du design d’intérieur. C’est notamment le cas du fauteuil Barcelone ou d’un fauteuil Butterfly. Un fauteuil gris choisi dans un design inspiré de ces modèles pourra être intégré à une décoration d’une grande simplicité ou épurée. Dans un bureau comme assise phare ou accordé à un canapé dans la même tonalité de couleur, votre fauteuil gris sera du meilleur effet.
Dans un style plus classique, faites le choix d’un fauteuil cabriolet dans une chambre à coucher. Uni, dans des tonalités de gris soutenues, la présence de ce fauteuil gris est une véritable invitation à la relaxation et à la détente. Et pour accompagner la lecture de vos romans préférées, vous pourrez également ajouter quelques coussins colorés sur votre fauteuil gris.
Pour une déco décalée, nous vous conseillons le fauteuil cocktail pour une atmosphère faisant un clin d’œil malicieux au sixties. Associez votre fauteuil gris à des couleurs inspirées du style des pin-up des années 50 comme le orange ou le jaune pour une déco à la fois rétro et acidulée.

Fauteuil gris et console dans un salon

Le choix d’un fauteuil gris

Un fauteuil gris pourra être choisi dans différents types de tissu pour valoriser à la fois le modèle de fauteuil et la couleur que vous aurez choisie.
Si le confort est l’un de vos principaux critères de choix, nous vous recommandons un fauteuil gris en velours. L’aspect brillant et l’agréable touché du velours s’accordent de plus aussi bien dans un intérieur moderne, qu’un intérieur classique. Par ailleurs, nous vous recommandons des matières faciles d’entretien comme le coton ou le lin.
Votre choix se porte sur des tonalités de gris claires ? Gris pastel, souris ou perle, vous avez l’embarras du choix. Et pour apporter une touche de douceur, n’hésitez pas à combiner votre fauteuil gris clair à des teintes pastel rose ou bleutées.

Prochaines promotions